Bohemian Rhapsody ? guitar magazine ?

ndegeocello
Bonjour,

je recherche une partition qui était dans un magazine de guitare (aucune idée du nom) de Bohemian Rhapsody - c'était une version pour guitare seule...

Je me souviens que les premiers accords étaient hyper compliqué voir impossible avec de petites mains...

qqu'un voit de quoi je parle ? j'aimerais bien remettre la main dessus. je pensais avoir le magasine mais après qqes années sans jouer... impossible de le retrouver

merci ¨_¨
bongo
  • #2
  • Publié par
    bongo
    le 17 Feb 13, 20:33
bah écoute, tu zoom un peu et tu relève la grille, c'est quand même pas bien compliqué :



.
.
.
.
.

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ndegeocello
Merci pour la vidéo !

J'ai retrouvé le magazine...

TOTAL GUITAR de 1997 numéro 32 ?

Quelqu'un a ce numéro ?

merci
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 20 Apr 16, 08:49
Tu as trouvé ?
L'adaptation et interprétation étaient de Kit Morgan, chroniqueur jazz dans Total Guitar, et joué sur une ES335. C'était dans le numéro de juillet 97. J'ai scanné la tab à l'époque et j'ai aussi le morceau en MP3.
Je peux te retrouver ça.
... et Cruz l'usurpateur peut aller se rhabiller avec son interprétation moisie.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    balou
    le 20 Apr 16, 23:00
J'ai retrouvé et remis en ligne le mp3, mais impossible pour le moment de remettre la main sur le scan de la partition.

http://www.webexpress.ch/downl(...)n.mp3

Attention à vos oreilles, c'est une terrible claque.

Version entièrement pompée par Cruz, mais en 1000x mieux joué et surtout publié et interprété 15 ans avant que celui-ci n'en revendique sans vergogne la paternité.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    balou
    le 20 Apr 16, 23:29
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
klakosaure
Merci
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
opascal
Merci
Vraiment brillant !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    balou
    le 01 May 16, 14:10
De rien.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    balou
    le 09 May 16, 21:01
J'ai trouvé une jolie vidéo de la version qui pourrait aider ceux qui veulent se lancer :



Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur recherche de tablatures...