Cherche site pour partitions guitares

PinkFloyd44
Bonjour!

Je cherche un site internet de PARTITIONS de guitare (avec des notes) car j'ai une formation complète de solfège et je ne supporte pas les Tabs


Merci d'avance, Pink
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
PinkFloyd44
Petit up/déterrage
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
PinkFloyd44
S'il vous plaiiiiit!
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
JimiBemol
Les logiciels de tablature que je connais (TuxGuitar, Guitar Pro) permettent d'afficher seulement la partition, pourquoi ne le ferais-tu pas?
Jimi - Applis Android : www.tokata.fr/jimi
PinkFloyd44
La partition du morceau? A partir d'une tab? Désolé mais je comprends pas extrêmement bien le fonctionnement de tuxguitar
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
JimiBemol
Le fichier tablature contient forcément les notes, donc on peut en faire une partition (le contraire étant plus aléatoire car il y a différents doigtés possibles).
Dans TuxGuitar tu peux afficher la tablature et/ou la partition au choix:
http://tuxguitar.herac.com.ar/(...)9.png
Donc n'importe quel site web de tablatures (au format Guitar Pro) est aussi un site de partitions, CQFD.
Jimi - Applis Android : www.tokata.fr/jimi
Salut
je confirme pour Guitar pro 6 qui affiche la partition

Tu trouveras ça sur torrent hunter (guitarpro6 avec plus de 4000 partitions)


ICI
PinkFloyd44
Merci beaucoup de vos réponses!
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015

En ce moment sur recherche de tablatures...