Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1787 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Cherche tablature ( caravane ) Raphaël
Poster un nouveau sujet sur le forum Recherche de tablatures   Répondre sur le sujet Cherche tablature ( caravane ) Raphaël       Guitariste.com · Accueil forum -> Recherche de tablatures
Auteur Message
Befou
Special Cool utilisateur

MessagePosté le: 08 Nov 05, 06:36 pm   Cherche tablature ( caravane ) Raphaël Ajouter le sujet Cherche tablature ( caravane ) Raphaël à vos favoris

salut a tous je cherche la tab de Raphaël comportent tt les instruments (guitare bass et ect ... ) au format guitare pro svp ou autre version ... no probleme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Befou sur Guitariste.com Les petites annonces de Befou sur Guitariste.com Le matériel de Befou sur Guitariste.com
puppet master
Special Top utilisateur

MessagePosté le: 08 Nov 05, 06:46 pm   Cherche tablature ( caravane ) Raphaël Ajouter le sujet Cherche tablature ( caravane ) Raphaël à vos favoris

as-tu regardé sur www.mysongbook.com ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de puppet master sur Guitariste.com Les petites annonces de puppet master sur Guitariste.com Le matériel de puppet master sur Guitariste.com
Befou
Special Cool utilisateur

MessagePosté le: 08 Nov 05, 06:57 pm   Cherche tablature ( caravane ) Raphaël Ajouter le sujet Cherche tablature ( caravane ) Raphaël à vos favoris

oui mais il n'a pas !! il as que 1 tabs .... c pas celle que je cherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Befou sur Guitariste.com Les petites annonces de Befou sur Guitariste.com Le matériel de Befou sur Guitariste.com
azremg

MessagePosté le: 08 Nov 05, 07:10 pm   Cherche tablature ( caravane ) Raphaël Ajouter le sujet Cherche tablature ( caravane ) Raphaël à vos favoris

euh... j'ai deux problèmes avec ce sujet :

1. avec le nom de la tab ca serait mieux

2. t'es dans la partie "tablatures" donc 98% des sujets postés ici concernent une recherche de tablature : pour un peu plus de clarté, et pour espérer que quelqu'un te réponde, tu aurais pu nommer ton topic "Raphael - nom de la chanson" ou un truc comme ça

'fin, moi j'dis ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de azremg sur Guitariste.com Les petites annonces de azremg sur Guitariste.com Le matériel de azremg sur Guitariste.com
Befou
Special Cool utilisateur

MessagePosté le: 08 Nov 05, 08:24 pm   Cherche tablature ( caravane ) Raphaël Ajouter le sujet Cherche tablature ( caravane ) Raphaël à vos favoris

a merde javer pas vue lol je CHERCHE Caravane !
Befou
Special Cool utilisateur

MessagePosté le: 08 Nov 05, 09:35 pm   Cherche tablature ( caravane ) Raphaël Ajouter le sujet Cherche tablature ( caravane ) Raphaël à vos favoris

J'ai trouvé les accord pour la guitare ! mais je ne trouve pas la bass !
kissa74

MessagePosté le: 15 Nov 06, 02:10 pm   Cherche tablature ( caravane ) Raphaël Ajouter le sujet Cherche tablature ( caravane ) Raphaël à vos favoris

sll!! jai vu qe qelqun avai trouver les accords pour caravane!! moi je les cherche toujour.pourrai il menvoyer ladresse ou il les a trouver?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kissa74 sur Guitariste.com Les petites annonces de kissa74 sur Guitariste.com Le matériel de kissa74 sur Guitariste.com
neven18
Special Top utilisateur

MessagePosté le: 15 Nov 06, 05:14 pm   Cherche tablature ( caravane ) Raphaël Ajouter le sujet Cherche tablature ( caravane ) Raphaël à vos favoris

Tu peux regarder dans la boîte à gants ou dans la cuisine...

Ok je

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de neven18 sur Guitariste.com Les petites annonces de neven18 sur Guitariste.com Le matériel de neven18 sur Guitariste.com
Poster un nouveau sujet sur le forum Recherche de tablatures   Répondre sur le sujet Cherche tablature ( caravane ) Raphaël          Guitariste.com · Accueil forum -> Recherche de tablatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours