Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Cherche tabs Pendragon et Transatlantic

Flux RSS du sujet Cherche tabs Pendragon et Transatlantic
Poster un nouveau sujet sur le forum Recherche de tablatures   Répondre sur le sujet Cherche tabs Pendragon et Transatlantic   
Auteur Message
Lightbulb Sun
Special Top utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 04, 11:04 pm   Cherche tabs Pendragon et Transatlantic  Ajouter le sujet Cherche tabs Pendragon et Transatlantic à vos favoris 

Impossible de trouver des tablatures de Pendragon sur le net, malgré mes recherches.
Pour Transatlantic, je ne trouve pas les tablatures entières de "We all need some light". Seulement les accords et le solo.

Si quelqun est susceptible de m'aider, je lui en serais fort reconnaissant !
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lightbulb Sun sur Guitariste.com Les petites annonces de Lightbulb Sun sur Guitariste.com Le matériel de Lightbulb Sun sur Guitariste.com
Cherche tabs Pendragon et Transatlantic 
Poster un nouveau sujet sur le forum Recherche de tablatures   Répondre sur le sujet Cherche tabs Pendragon et Transatlantic          Guitariste.com · Accueil forum -> Recherche de tablatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 483 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique