Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Cherche VRAI tabs

Flux RSS du sujet Cherche VRAI tabs
Poster un nouveau sujet sur le forum Recherche de tablatures   Répondre sur le sujet Cherche VRAI tabs   
Auteur Message
TiTiPoCo

Message Posté le: 29 Aug 07, 03:47 pm   Cherche VRAI tabs  Ajouter le sujet Cherche VRAI tabs à vos favoris 

voila salut a tous...je ne trouve vraiment pas la tabs version guitare pro de rape me de nirvana....je voudrais celle ki commen en
5
7
7

vous ne loriez pas par hasard ? =S

Merci d'avance !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de TiTiPoCo sur Guitariste.com Les petites annonces de TiTiPoCo sur Guitariste.com Le matériel de TiTiPoCo sur Guitariste.com
Hara-Kiri
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 29 Aug 07, 08:23 pm   Cherche VRAI tabs  Ajouter le sujet Cherche VRAI tabs à vos favoris 

http://1001tabs.com/index.php?page=resultat&resultat=liste&genre=Pop-R[...]itre

voila ta juste a chercher rape me
si sa commence en

-
-
-2
-2
-0
-
cest la meme chose que
-
-
-
-7
-7
-5

donc si tu tombe sur une version qui commence en
-
-
-2
-2
-0
-

tu convertie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Hara-Kiri sur Guitariste.com Les petites annonces de Hara-Kiri sur Guitariste.com Le matériel de Hara-Kiri sur Guitariste.com
TiTiPoCo

Message Posté le: 29 Aug 07, 10:03 pm   Cherche VRAI tabs  Ajouter le sujet Cherche VRAI tabs à vos favoris 

Merci c'est une tabs simplifier je pense mais jarrive pas toute cel que je trouve enfete elle doivent etre vrai celle que jtrouve mais plus dur =S

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de TiTiPoCo sur Guitariste.com Les petites annonces de TiTiPoCo sur Guitariste.com Le matériel de TiTiPoCo sur Guitariste.com
Cherche VRAI tabs 
Poster un nouveau sujet sur le forum Recherche de tablatures   Répondre sur le sujet Cherche VRAI tabs          Guitariste.com · Accueil forum -> Recherche de tablatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 410 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique