David Gilmour Live In Gdansk

Hipeace
Salut a tous, je cherche le solo de guitare classique que Gilmour fait a la fin de la chanson High Hopes pendant son concert a Gdansk en 2006.

Le morceau est a 7:45 de la vidéo.

Merci a vous.

PS: Ce concert est fabuleux, je recommande a tous les fans de Pink Floyd et de Gilmour le coffret CD/DVD, il est génial.
the.wall.hammer
Yop!

Franchement il est pas bien compliqué ce petit solo, ca se transcrit tres bien à l'oreille!

J'avais transcrit celui du DVD "Remember that night", mais les 2 sont plus ou moins sur le meme schéma...

Par contre je suis au bureau là, donc je peux pas te le mettre à dispo de suite!
Mais essaye qd meme à l'oreille (pour info ca commence sur la mi aigue, case 11 ca devrait t'aider à commencer!)
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
rené charles
salut

tu as la tab de ce solo?

je le joue si tu veux, je peux te faire la tab?
j'ai le solo de ECHOES aussi si tu veux.

tiens moi au courant
axel83500
echoes a Gdansk m'intéresse en format gp3 ou gp4 , ainsi que comfortably numb de "remember that night" svp ( si vous les avez encore vu les dates de ce forum)
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller."
Bernard Malamud
La tablature des solos d'Echoes live at Gdansk m'intéresse, si quelqu'un les a, j'apprécierais les recevoir :-)

En ce moment sur recherche de tablatures...