Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[DELIRE] Lorie - Week end

YoMiG
  • #1
  • Publié par
    YoMiG
    le 21 Nov 04, 14:07
Salut,
On va faire un chti concert bientot avec mon groupe et on aimerait bien finir sur cette magnifique chanson de Lorie : le week end. version bcp plus HARD!!!
Le probème c'est que j'arrive pas à trouver une tablature, ni les accords à l'oreille... (j'en ai trouvé déjà 3/4 mais j'ai l'impression qu'il ya 2 grattes en meme temps qui jouent 2 accords différents?!).
Est-ce que qq'un pourrait juste m'aider un pti peu à les trouver svp? Ca serait sympa de votre part, sinon on pourra pas se taper notre délire sur Lorie version métal...
Merci d'avance

PS: je demande pas une tablature complète et rigoureuse, mais au moins les powerchords des passages principaux.
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
ketzol
  • #2
  • Publié par
    ketzol
    le 05 Oct 07, 08:28
Marrant j'ai eu le même délire avec mon groupe hier...

Si quelqu'un as ca...
Le groupe Randle - Thérapie Musicale Rock :
http://www.randle.fr
  • #4
  • Publié par
    guji
    le 15 Oct 07, 22:10
Ho svp que quelqu'un puisse faire partager la tab de la version de grumlee
Jme vois deja jouer 'week end' autour du feu, avec les potes !
Plug and Rock !
Purée, y'a 2 jours des copines de ma femme me demandent de leur jouer cette reprise, du coup je cherche sur internet les accords de la chanson, je ne les trouve pas mais tombe sur cette discussion... Haha !

Bon après 15 minutes d'écoute intensive, j'ai remis l'oreille sur les accords, les voici :

Intro / refrain
F# B Eb G# B C#

Couplet
F# Eb C# B

Pré-refrain
G# C#
G# B C#

Pont
D E F#
D G F#


Désolé d'avoir mis aussi longtemps à vous répondre...

En ce moment sur recherche de tablatures...