Jean pax mefret

  • #1
  • Publié par
    nono1
    le 08 Apr 04, 12:32
salut je suis a la recherche de partitions ou tablatures de jean pax mefret. Si quelqu'un en a ou sait ou les trouver je suis preneur. Et si vous connaissez et voulez parler de lui ok c'est parti.
salut,
je suis dans le même cas que toi: je cherche aussi ces tablatures. Si jamais tu en trouves, fais moi signe, ce serait gentil! pour ma part, je continue mes recherches...
Bonjour
J'ai passé la soirée avec jean pax hier. Nous avons chanté ensemble ses grands tubes ! Je suis aussi musicien et je lui ai demandé les tablatures de ses partitions. Il m'a dit qu'elles n'existaient pas. De mon côté j'anime des soirées entres amis et joue souvent du jean pax. Donc je connais de nombreuses chansons. Je vais les mettre par écrit avec les tablatures correspondantes. Il vous suffira de me les demander ...... je peux faire quasi toutes les musiques ...... malheureusement le temps me manque pour le faire. Mais n'hésitez pas à m'écrire sur ce site pour me demander une chanson.
A bon entendeur .....
Phileas
Salut,
perso j'aimerais bien Cameron.

PS je suis médusé de voir 3 forumeurs qui connaissent Jean Pax
Bonjour Phileas,

Je serai très intéressée par avoir les accords de la chanson de Jean-Pax "Calédonie". J'aimerai jouer cette chanson à la guitare.

Penses-tu que tu pourrais les écrire ?

Cordialement,

Mélanie
salut à tous,
pour infos je vous envoie la liste des chansons que j'ai préparé :

- Beyrouth
- Il s'en va
- Le chanteur d'occident
- Le jour J
- Le pays qui n'existe plus
- L'ile st louis
- Professeur Muller
- Santa Cruz
- Veronika
- ... et d'autres à venir...

Merci de m'envoyer votre demande par mail :
contact@axihomefrance.com

Je vous retournerai le pdf demandé !
Phileas
  • #7
  • Publié par
    Goumae
    le 08 Jun 19, 12:12
Bonjour,