Jean pax mefret

  • #1
  • Publié par
    nono1
    le 08 Apr 04, 12:32
salut je suis a la recherche de partitions ou tablatures de jean pax mefret. Si quelqu'un en a ou sait ou les trouver je suis preneur. Et si vous connaissez et voulez parler de lui ok c'est parti.
salut,
je suis dans le même cas que toi: je cherche aussi ces tablatures. Si jamais tu en trouves, fais moi signe, ce serait gentil! pour ma part, je continue mes recherches...
Bonjour
J'ai passé la soirée avec jean pax hier. Nous avons chanté ensemble ses grands tubes ! Je suis aussi musicien et je lui ai demandé les tablatures de ses partitions. Il m'a dit qu'elles n'existaient pas. De mon côté j'anime des soirées entres amis et joue souvent du jean pax. Donc je connais de nombreuses chansons. Je vais les mettre par écrit avec les tablatures correspondantes. Il vous suffira de me les demander ...... je peux faire quasi toutes les musiques ...... malheureusement le temps me manque pour le faire. Mais n'hésitez pas à m'écrire sur ce site pour me demander une chanson.
A bon entendeur .....
Phileas
Salut,
perso j'aimerais bien Cameron.

PS je suis médusé de voir 3 forumeurs qui connaissent Jean Pax
Bonjour Phileas,

Je serai très intéressée par avoir les accords de la chanson de Jean-Pax "Calédonie". J'aimerai jouer cette chanson à la guitare.

Penses-tu que tu pourrais les écrire ?

Cordialement,

Mélanie
salut à tous,
pour infos je vous envoie la liste des chansons que j'ai préparé :

- Beyrouth
- Il s'en va
- Le chanteur d'occident
- Le jour J
- Le pays qui n'existe plus
- L'ile st louis
- Professeur Muller
- Santa Cruz
- Veronika
- ... et d'autres à venir...

Merci de m'envoyer votre demande par mail :
contact@axihomefrance.com

Je vous retournerai le pdf demandé !
Phileas
  • #7
  • Publié par
    Goumae
    le 08 Jun 19, 12:12
Bonjour,
Nous sommes des amis qui avons recréer des paroles sur "le chanteur d occident" pour les 10ans de mariage d amis fan de JP Mefret et nous voudrions savoir si vous seriez d accord pour nous envoyer ce que vous avez fait pour cette musique, ce serait plus sympa que a capella...
Pour être franche, c est très urgent!!
Merci d avance pour ce que vous pourrez faire pour nous!
Maëlys Gourinard
Bonjour j’aimerais avoir la tablature d’une chanson de Jean Max « Calédonie » s’il vous plaît merci
Bonjour Broussard
Je n'ai pas mis en tablature Calédonie. Si vous êtes musicien, vous retrouverez facilement les accords... elle est, comme toutes les chansons de Jean Pax, assez facile à retranscrire.
Bon courage.
Phileas

En ce moment sur recherche de tablatures...