Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sweet smoke !?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Là c'est du sale déterrage, est-ce que quelqu'un a trouvé la tab de Baby Night depuis 8 ans ? J'ai fait plusieurs recherches et j'ai jamais rien trouvé alors que j'aurai trop la classe si je savais jouer ce morceau.

Sinon comme je suis un vrai chieur et qu'en plus je vais parler tout seul, il y a un mec qu'a dit une connerie sur ce topic il y a 9 ans je vais quand même le corriger.

Citation:
c'est un groupe allemand mais avec le guitariste solo (Paris) il est bien français lui mais partie vivre en allemagne et pour les bon fana de bonne zik écoute marijuana to love de sweet smoke


Certes accompagné de marijuana c'est une chouette musique ses membres ne sont aucunement nés sur le vieux continent mais sont bien Américains, que l'on ne confonde pas, ils étaient signés dans un label Allemand, cela n'en fait pas un groupe Allemand. De plus Michael Paris a beau porter un tel nom de famille cela ne fait pas de lui un Français (comme lawrence d'arabie qu'était pas arabe par exemple)
highvan
Moi ma préférée c'est People are Hard, donc n'hésite pas !


Merci d'avance, c'est vrai que sweet smoke ça transporte...avec ou sans drogue...
Salut ! Je deterre un peu le topic me semble, mais le groupe en vaut bien la peine !

J'ai lu plus haut que l'album Darkness to light était plus hippie feu de camps et qu'il n'y avait pas forcement grand chose a en tirer... lol ! Il suffit d'essayer de relever un des morceaux pour capter toute la structure derriere et comment la mélodie se déploie, cet album est une perle !

Il n'y qu'une seule Tab qui circule sur le net, celle de Another empty dream, merci a celui qui l'a réalisée ! Une partie est pas totalement juste par contre, a ârtir de 2:02 dans le morceau.

J'ai commencé a relever le morceau i'd rather burn than disappear, qui est assez simple niveau accords. C'est encore une maquette et je poste surtout pour que vous puissiez corriger et y ajouter des trucs, y'a pas mal d'endroits ou je suis pas sur du sens et ou voire j'ai pas compris le mot alors j'ai juste écrit sa prononciation !



I D RATHER BURN THAN DISAPPEAR

am D
i wait to the sun grave, remembering my dreeeeam
F B am G D
i was bound inside the fi i i reeeeee i could heeeeaaaaar myself screeeeeaaaammmmm

an old man was telling me to bound? my head and prayyy

as the flames arrives and iiiire i hearrrrdddddd myslself sayyyyyyyyy



am G F G
ive got nothing to fear
am G F G am
i'd rather burn than disappear



and the king stoood before me with his minister and priest

they rejoiced him the victory of their armyyy across? the see ee eeeeee

as they fill up the cups in their envy and pryy(me?)

great way of (for ) destruction, is coming in with the time



ive got nothing to fearrrr ( iv'e got nothing to fear )

i know there is a reason for being here ( i'd rather disappear? )
am G ? ? D
ive got nothing to feeeeeeeeee aaaaaaaaaa aaaaaaaaa rrrrrrrrrrrrrrr
Am G F G am
i'd rather burn than disapear


INSTRUMENTAL1

we're least from my bandage i fluor to the sun (wtf)

And when the flames had the feward??? need i knewwwwww i had woooon

The aurora (is?) still asleep until we realise our dre e eaam

ooo ooo ooo oo yea e eah u u uuuu allright


INSTRUMENTAL2


i've got nothing to fear

i'd rather burn then disappear




désolé mais une fois le message postéil ne conserve pas les espaces entre les accords c'est moins pratique a comprendre, mais il suffit de connaitre un peu le morceau !

En ce moment sur recherche de tablatures...