Publicité

Publicité

Tablatures ou partitions classiques

Poster un nouveau sujet sur le forum Recherche de tablatures   Répondre sur le sujet Tablatures ou partitions classiques   
Auteur Message
Spiff51
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 06 Jan 05, 04:58 pm   Tablatures ou partitions classiques Ajouter le sujet Tablatures ou partitions classiques à vos favoris

Bon j'ai fait des recherches sur le forum et impossible de trouver un topic un peu centré sur le sujet.
Je cherches des tablatures ou des partitions de guiatre classique, d'un niveau abordable (je veux dire, évitez les caprices de paganini :lol
Si vous en avez ou si vous savez ou en trouver ce serait sympa de les poster ici
Merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Spiff51 sur Guitariste.com Les petites annonces de Spiff51 sur Guitariste.com Le matériel de Spiff51 sur Guitariste.com
Tablatures ou partitions classiques 
Poster un nouveau sujet sur le forum Recherche de tablatures   Répondre sur le sujet Tablatures ou partitions classiques          Guitariste.com · Accueil forum -> Recherche de tablatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1462 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support