Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choisir un professeur de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    Rajai
    le 06 Jun 16, 17:24
je vais faire les deux jusqu'a septembre je pense, merci pour vos avis
coyote
jackherrer a écrit :

d'autres sont passés par la MAI à Nancy ont réussi leur examen final mais ne peuvent pas enseigner (légalement) alors que le niveau ils l'ont !!!!!


Avoir le niveau ne suffit pas, la pédagogie, c'est un vrai métier, avec de vraies compétences qui s'acquièrent généralement avec l'expérience, sur la durée.
Pour prendre mon exemple, je suis 1000 fois plus compétent aujourd'hui qu'il y a 15 ans, je me rends compte avec le recul que je n'étais vraiment pas à la hauteur à mes débuts.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jimfire
Rajai a écrit :
je vais faire les deux jusqu'a septembre je pense, merci pour vos avis


Salut,

je suis de la région aussi... Si tu as le temps de faire un retour sur trempolino, ton avis m'intéresse
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
jimfire a écrit :
Rajai a écrit :
je vais faire les deux jusqu'a septembre je pense, merci pour vos avis


Salut,

je suis de la région aussi... Si tu as le temps de faire un retour sur trempolino, ton avis m'intéresse


Tu joues de la guitare ???
jimfire
JayBea a écrit :
jimfire a écrit :
Rajai a écrit :
je vais faire les deux jusqu'a septembre je pense, merci pour vos avis


Salut,

je suis de la région aussi... Si tu as le temps de faire un retour sur trempolino, ton avis m'intéresse


Tu joues de la guitare ???

Faut que j'm'y mette bordel, faut que j'm'y mette !!
jackherrer
coyote a écrit :
jackherrer a écrit :

d'autres sont passés par la MAI à Nancy ont réussi leur examen final mais ne peuvent pas enseigner (légalement) alors que le niveau ils l'ont !!!!!


Avoir le niveau ne suffit pas, la pédagogie, c'est un vrai métier, avec de vraies compétences qui s'acquièrent généralement avec l'expérience, sur la durée.
Pour prendre mon exemple, je suis 1000 fois plus compétent aujourd'hui qu'il y a 15 ans, je me rends compte avec le recul que je n'étais vraiment pas à la hauteur à mes débuts.



pédagogie et patience...
totalement d'accord : si le mec est doué avec sa pelle mais que quand il se met à parler vaut mieux qu'il se taise alors là il peut se recoucher (tiens, j'y vais... )

the good and the bad of us

En ce moment sur technique...