Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Douleur guitare

Symph0
  • #1
  • Publié par
    Symph0
    le 10 Jan 16, 19:01
Bonjour,
Je n'ai pas trouver de topic sur le sujet, donc voici mon probleme.

**Je ne suis pas débutant et ne parle en aucun cas de probleme de corne etc..**

J'ai depuis quelques jours une douleur au bout du majeur, sous la peau, dans la chair, comme si je m'enfoncais une aiguille dans le bout du doigts a chaque fois que je touche quelque chose, la douleur est apparu pendant mon travail quotidien, exercices gammes etc..

Es ce que quelqu'un ici a deja eu ce genre de douleur et pourrai identifier le probleme ?

Merci
ben22
  • #2
  • Publié par
    ben22
    le 11 Jan 16, 10:48
Bonjour,

j'ai déjà eu ça , sûrement un nerf qui n'apprécie pas trop qu'on le comprime ... chez moi ça s'est calmé après quelques jours. (je pratiquais déjà depuis des années)

J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Symph0
  • #3
  • Publié par
    Symph0
    le 11 Jan 16, 12:45
Merci, j'espere, si quelqu'un a un deuxieme avis...
Salut !

Tu peux être plus précis ? La corne peut aussi être douloureuse. La peau doit être épaisse, mais tu ne dois pas avoir de corne... sinon ça va faire comme si tu avais un petit caillou au bout du doigt... La solution (si c'est le cas) est d'enlever la corne (avec les précaution d'usage).

Sinon, il vaut mieux demander à un médecin pour un diagnostique, difficile d'en dire plus.

P.S. ça relève davantage de la section générale que de la section "technique".
Symph0
  • #5
  • Publié par
    Symph0
    le 12 Jan 16, 00:14
Hello,
Je ne pense pas que ça soit un probleme de corne, le nerf me paraît une explication plus probable en effet. Je me suis masser le doigt régulièrement aujourdhui et ca a l'air de passer.

Ps : oui probable, j'ai penser que ça place était ici puisque c'est un probleme qui est apparu en travaillant la technique qui aurai pu survenir chez d'autres. Si un modo veut bien modifier l'emplaçement ?

En ce moment sur technique...