Est-ce dur?

Je vais apprendre purple haze avec mon prof c'est dure a jouer
Quand je monte sur scène je redeviens écolier...
Azertymat
Bienvenue à toi ! C'est pas tres tres difficile. Ca fait combien de temps que tu fais de la guitare ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
lolkiller
Il est vrai que techniquement, enchainer les accords du Jimi, c'est faisable...

Le plus dur, c'est d'approcher le feeling qu'il met dedans.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lolkiller
et puis, il faut quand même avoir "LE" son !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
le son sa ira peut peut étre g une storm stratocaster 650
Quand je monte sur scène je redeviens écolier...
DOCTOR D
Au moins ce qui est bien avec Jimmy c'est que tout est difficile... je ne te parle meme pas de Little Wing, je n'ai jamais passe autant de temps sur un morceau...

Bon courage
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Accipiter
C'est bien de l'encourager ^^
Si ton prof te le fait travailler, je pense que c'est que tu peux le faire, mais comme tout le reste, faut travailler
sunglasses
L'intro n'est pas difficile à apprendre; par contre, il faut y mettre un maximum d'expression : utilise ton vibrato main gauche (plutôt vertical cette fois-ci, pour un vibrato bien "rock") sur les notes à mettre en valeur, et place quelques méga slides bioen sentis... Ca devrait aller!!

PS = au début, du auras du mal à passer l'accord de MI7 à la Hendrix, mais bon, faut s'entraîner.
  • #10
  • Publié par
    zap
    le 23 Apr 04, 15:40
t'inquiete!

j'espere que tu trouveras le morceau un peu dur sinon,

ton prof il sert a rien
Shoot the girl first!
Cowboy From Hell
back in gratte a écrit :
Je vais apprendre purple haze avec mon prof c'est dure a jouer

ça depend, si tu joue depuis 6mois ça sera un peu de travail, si tu joue depusi 2ans ce sera facile
StraotoX
DOCTOR D a écrit :
Au moins ce qui est bien avec Jimmy c'est que tout est difficile... je ne te parle meme pas de Little Wing, je n'ai jamais passe autant de temps sur un morceau...

Bon courage


Doctor D tu me mets du baume au coeur. C'est vrai que pour vraiment bien faire sonner little wing faut du taf quand j'ai décidé de le travailler à fonds j'ai vraiment cru que j'étais nul

Mais c'est vrai que globalement Jimi pour retrouver son groove, son feeling, son legato légendaire c'est vraiment vraiment vraiment pas facile même sur les morceaux apparemment les plus simples
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Paul Boogie
DOCTOR D a écrit :
Au moins ce qui est bien avec Jimmy c'est que tout est difficile... je ne te parle meme pas de Little Wing, je n'ai jamais passe autant de temps sur un morceau...

Bon courage


Ah bon???? Moi j'ai même pas passer 5mn!!!...avant d'abandonner lâchement, biensûr!!
Find your own way.

En ce moment sur technique...