Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Est-il possible de faire un vibrato sur un bend ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
Limulus a écrit :
Ben sûr que si, c’est tout à fait possible, ça viendras tout seul tu verras il faut s’entraîner sans relâche. Perso mes bends je les fait pas avec les rois doits alignés, je met l’index deux cases plus loin et je bend avec le majeur et l’annulaire contre celui-ci mais qui ne touche rien, il est a penne appuyé sur le majeur, je laisse mon pousse dépasser du manche afin d’avoir un puit et voila je fait on vibrato pendent le bend, si tu veux ça donne ça :





C'est toi ou gary Moore sur la photo ? Je crois reconnaitre ces doigts ... ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
DuncanIdaho
Déplacé dans technique. Faites l'effort de poster dans la bonne section s'il vous plait : si la section "guitare" avait pour vocation de contenir tous les sujets parlant de guitare, les administrateurs du forum n'y auraient pas créé d'autres sections .

Cette partie du forum a pour titre général "MATERIEL" : on y parle de la guitare en tant qu'objet uniquement (pas de théorie, pas de technique, etc...).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Gl@sh
  • #17
  • Publié par
    Gl@sh
    le 14 Nov 06, 18:15
c'est tout a fait possible de faire un vibrato e, bendant (et de bander en faisant un vibrato )
Perso je préfère les faire avec la main (exemple), mais tu peux les faire en bendant + vibrato main droite (comme gary moore), voilà [/u]
nicolariste
Tout le monde aborde le sujet sans aborder la technique ...
J'ai donc une question, est ce que le vibrato (sur le bend ) vient du poignet gauche qui pivote (de la meme facon que quand on fait monter le bend ) ou poussant et relâchant les doigts vers le haut ?
Merci à vous

En ce moment sur technique...