MA NOUVELLE VIDEO

polez_pablo
Bonjour à toute la famille de guitare live,

comme je le fais déjà depuis plus de 3 ans sur ce site, je viens publier ma dernière réalisation 'voir lien ci dessous)
Veuillez s'il vous plait me donner vos points de vue, vos critiques, vos suggestions, sur la technique, le son, l'arrangement la vidéo etc.



Déjà Merci d'avance
Brdbelgium
Salut.

Le debut est top, j'aime moins l'arrangement qui suit qui est un peux trop produit et 80's a mon gout... Mais c'est purement affaire de gout.

C'est quoi la guitare ? Le son est tres bon avec beaucoup de feeling dans les doigts.

Bruno
polez_pablo
Salut

Merci pour ton commentaire, peux tu me dire ce que tu entends par arrangement un peu trop produit et 80"S stp.
Brdbelgium
Par exemple, a 1.30, les choeurs qui rajoute des armoniques ne sont pas ma tasse de thè. Encore une fois, c'est affaire de gouts, cela ma fais pansser à du Chick Corea, c'est pas exactement un défaut ;-)

Mon trip a moi, c'est Jim Hall avec Bill Evans ou avec Chalie Haden. C'est juste tres differents.

Globalement c'est bien ecrit et bien joué.

Bruno
shenton
tres impressionné par rapport à ce que j'ai pu entendre auparavant.

excellente maitrise au niveau de la construction des phrases et de la structure rythmique. il n'y a pas de virtuosité debridée, mais c'est très propre et tres pro.

bravo

et un + pour le son
polez_pablo
Merci à vous , cela fait plaisir de savoir que l'évolution se ressent. Mais je sens qu'il me faut en faire d'avantage...
shenton
Django Rheinardt devait dire la meme chose la veille de sa mort

En ce moment sur technique...