Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelles techniques apprendre ? Lesquelles sont essentiels ?

nicolariste
Bonjour à tous,
J'aimerais vous exposer une de mes préoccupations qui concerne la méthode de travail pour la guitare...
Voila, je cherche à me construire un programme de guitare comprenant des morceaux, de l'improvisation, de la théorie, des gammes (et arpèges et autres) et de la techniques.

C'est au niveau de la technique que je me sens un peu perdu.. En effet avec toutes les techniques qui existe je ne sais pas vers lesquelles me diriger en premier et je reste finalement bloqué...

Je voudrais donc savoir quel techniques sont essentiels à travailler et comment pouvoir varier au fur et à mesures des semaines... ?

Petite question supplémentaire : Au niveau des positions de gammes, quand faut-il changer de position ? A partir de quel vitesse d’exécution ?

Voila je m'excuse si tout n'est pas très clair et vous remercie d'avance pour votre précieuse aide ...
  • #2
  • Publié par
    AGSFR
    le 06 Dec 16, 14:53
Bonjour,

De quel type de guitare joues-tu ?(classique, électrique) Et de quel genre de musique joues-tu/veux tu apprendre a jouer ? la réponse a ta question dépends de ça.
FranVac
trouve toi un prof

En ce moment sur technique...