Editeur de tablatures en ligne

pouzzler
Bonjour, j'ai essayé les premiers résultats de google, et entre ceux dont l'interface est atroce, ceux ou ils faut impérativement s'inscrire (au secours), je n'ai pas été très convaincu.

Je me suis donc lancé dans l'aventure avec les deux idées principales suivantes :

1) complète ce qu'on a écrit avec des tirets, pour surtout pas se prendre la tête à taper ça.
2) Dès lors qu'on complète une unité de temps par (que l'on ait entré 1, 2, ou x notes dans cette unité de temps), elle est sauvée, et on peut la réutiliser d'un clic sur un petit bouton "+".

La liste des idées que je vais implémenter / des bugs que je vais corriger est dispo au chargement de la page (sauf Firefox qui a un bug à ce sujet) - pas le peine de me le dire, je sais déjà.

Si vous avez d'autres critiques, détectez des gros bugs, ou que vous avez des idées de la balle pour rendre l'entrée encore plus rapide et facile, merci d'avance

C'est à pouzzler.free.fr/tabber et c'est vraiment le premier jet (j'ai commencé hier), donc ne vous étonnez pas du brut de décoffrage.
pouzzler
On peut à présent choisir le nombre de cordes, de frettes, et le nombre de tirets que l'on souhaite entre deux entrées :

-9-12-9 ou 9--12--9 ou 9---12---9, etc....

pouzzler.free.fr/tabber

En ce moment sur théorie...