Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les musiciens f'aujourd'hui sont t-ils meilleurs qu'avant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Schneider
Arrête de faire semblant de ne pas comprendre.

gatestoavalon a écrit :
J'aimerai bien avoir l'explication

En même temps pour sonner comme ça... (c'est a dire ...moche, bouillie informe)


Alors il avait expliqué qu'il s'agissait de la partie harmonisée qui était en effet samplé pendant le concert, et que d'où la prise vidéo avait été faite on entendait quasiment que cette partie samplé et non pas sa partie live à lui, d'où le rendu pour le moins artificiel. Bon, ça vaut ce que ça vaut, je suis pas super convaincu non plus . Mais bon faut pas croire, ses parties sweepé il sait les faire, mais certainement pas aussi propre en live.
ML3-ProFan
Dark Schneider a écrit :


Parceque Satriani, Vai et Malmsteen c'est des musiciens actuels ? Réponse : non. Je pense même que Malmsteen doit sonner bien old school pour certains techniciens actuels. (et d'ailleurs son approche est clairement old school)
.



Donc, Actuel : Qui existe, se passe au moment où l'on parle, à l'heure actuelle.
Synonymes : présent !
c'est des musiciens actuels ? Réponse : Oui (ils sont vivants ! )


Ils existent, ils sont vivants donc ils sont actuels même si 60 ans de moyenne.
Jimi Hendrix, c'est plus dur de l'affirmer.
Désolé de les citer, c'est en partie ma génération, on peut citer les 21 ans comme Tina, les environ 43 ans comme Pascal vigné ou ceux cités plus haut.

Donc, techniquement, tout est possible, tout va crescendo, guitare électrique 6 cordes => 9 cordes.

On fera les comptes à la fin - c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens - pour savoir s'ils/elles sont meilleur(e)s, ceux/celles qui rentreront dans le top 100, les albums créés, le style propre à chacun(e), les influences laissées ou pas... etc ..

J'ai enfin vu Ana Vidovic, Tina S sur PC, d'autres vidéos ( et pas mon smartphone, pris du recul), elles sont monstrueuses de technicité, propres, que du dithyrambique , j'adore, je dis chapeau, j'ai grandi avec que des mec guitar Heroes et Jennifer Batten et ça me fait plaisir à voir ces Girls Power sur ce Topic.
Y'a pas de secret, quand on commence très jeune,

Je leurs souhaite sincèrement de réussir de continuer leurs carrières et d’inscrire dans le marbre leur parcours. Elles sont jeunes, ont la technique car la fougue de la jeunesse, je les laisse assimiler, mûrir et on verra.

On appelle ça le progrès, avec ces bons et moins bons côtés.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur théorie...