Manolo Sanlucar - Caireles Tab/Part

Salut tous le monde !

Ça fais très longtemps que je recherche les partitions (ou la tablature) du morceau Caireles de Manolo Sanlucar. Un morceau magnifique que j'adorerais travailler. Mais malgré de nombreuses recherche je n'ai malheureusement rien trouvé. Je doit dire que j'ai une oreille assez affuté et pour ne rien vous cachez, j'ai même essayé de l'écrire par moi même...j'ai arrêté au bout de la 30eme secondes.... T_T' Bien trop rapide...
Si quelqu'un à déjà su la réécrire ou bien si les partitions sont existante et disponible, je vous remerciais grandement si vous pouviez me les communiquer !
Merci d'avance !
Salut à toi,


Je l'ai réécrite à cette adresse :
http://services.emerit.net/jea(...)ieles

(Il faut attendre que les sons et la session se chargent, puis tu vas dans l'onglet "mélodie" pour voir la tablature)


J'ai fait que l'intro et la première falseta pour l'instant, je peux repiquer les autres si ça t'est utile.

Hasta luego
Wow ! Impressionnant ! Je ne connais pas ce logiciel. D'après ce que j'ai pu entendre, il n'y a pas l'air d'avoir d'erreur ! Merci je vais la travailler.
Ps : je veux bien le morceau complet si cela t'es possible. : )
J'ai fini la première partie.
Par contre je viens de tomber sur le picado en doubles croches, et la signature rythmique que j'ai choisie me permet pas de le faire correctement, du coup je vais peut être tout refaire. Tel quel ça me va pas ! Quel coquin ce Manolo.

Sinon le logiciel c'est moi qui l'ai programmé, et la plupart des sessions qui y sont c'est un copain qui les a faites. D'ailleurs je suis en train de faire les plans pour recommencer tout à zéro, entre autres pour qu'on puisse changer la signature rythmique sans perdre toute la tablature, et que ça rame pas quand les sessions s'allongent

Bon courage avec le morceau, et méfie-toi du rythme du picado de la fin, qui est faux dans la session actuelle.
C'est un message de la console (f12) qui te dit qu'il y a une erreur à la ligne 4 de jQuery.js c'est ça ?
Ca bloque tout ?
FranVac
oui
soit ça mouline des plombes, soit j’arrête le script et je récupère firefox mais le programme est stoppé...
La petite barre de chargement rouge en haut avance quand même ?
Il faut attendre que les sons soient chargés, c'est assez long. C'est pas très optimisé (c'est surtout pour ça que je veux tout refaire), du coup il faut être patient... Des fois il dit qu'il est planté, mais en fait il continue à charger.
Tu as une bonne connexion et un ordi assez récent ? Ca te le fait avec les autres navigateurs aussi ?
Merci pour tes retours

En ce moment sur théorie...