Plans secrets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu4
  • #15
  • Publié par
    Manu4
    le 07 Oct 15, 18:12
shenton a écrit :
Citation:


* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.


je n'ai rien à vendre.
je ne fais que proposer un travail personnel et qui peut peut etre interresser d'autres participants au forum.
si meme ça c'est interdit, je ne vois plus bien ce qu'il reste à mettre

PS : je ne comprend pas bien pourquoi mon post a été supprimé et pas celui de Manu4 alors que meme si la présentation est différente, le contenu est identique.


Oui, c'est sans doute pareil - je sais que je poste des liens à la volée mis en Ftp sur le moment sans l’existence de site... Si c'était le cas avec plus de matière j'en ferai bien sûr la promotion (et sans pub extra inutiles).
shenton
Citation:
mais je n'ai fait aucune promotion.
j'ai fait la meme chose que toi pour continuer ton idée, la seule différence etant que ton lien pointe sur un plan unique alors que le mien pointe sur un ensemble de plans

d'ailleurs je devrais me plaindre aux autorités superieures du site sur l'abus d'autorité de certains modérateurs, mais je ne tiens pas à perdre mon temps avec ça.
Manu4
  • #17
  • Publié par
    Manu4
    le 07 Oct 15, 18:43
[quote="Pickasso"]
Shenton a écrit :
toi qui défendais l'approche "1 accord 1 gamme" contre vents et marées, tu dois apprécier les derniers défis pédago qui utilisent justement cette approche (R.L Servais - défis Fusion) !


Bé non c'est pas les derniers, c'est ce que j’essaie de faire avec du son et tablatures!
Manu4
  • #18
  • Publié par
    Manu4
    le 02 Nov 15, 17:37
Salut à tous,

Celui-là j’aime bien, parce que c'est une approche avec la quinte diminuée (la note bleue) répétée en octave en montée et la résolution - c’est le choix de chacun....


-> Ici E7 dans un contexte jazz-blues:

http://emmanuel.indrizzi.perso(...)2.mp3



En accéléré c'est sympa aussi, ça rappelle un peu un jeu de trompette bebop:

http://emmanuel.indrizzi.perso(...)c.mp3


Ça peut servir comme exercice... faudrait que je change mon jeu de cordes sinon :mryellow
EDIT MODERATION (skynet)

Troll insultant et pénible banni et rebanni XX, Pub insultes ...etc...

DU BALAI!
Manu4
  • #20
  • Publié par
    Manu4
    le 02 Nov 15, 22:24
C'est toi brouh_slih à la gratte? dans ce cas ton son est vraiment bien!! le thème en saturé ça rappelle Frank Gambale avec Chick Corea... le second gratteux est bien aussi...(la vidéo moyenne mais bon c'est rien)
Pickasso
brouh_slih a écrit :
skynet ne se rend malheureusement pas compte qu'en passant son temps a effacer du contenu il phagocyte consciencieusement le forum.
Ce dernier deviendra... est déja devenu un repére de nolife, ou de jeunes puceaux analphabètes viennent baragouiner avec de vieux gratteux poivre et sel en mode Mawashi Geri !



lol... finalement ne reste de bien que la tranche d'âge du type qui critique et qui vient faire sa promo sur un forum de nolife...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Manu4 a écrit :
C'est toi brouh_slih à la gratte? dans ce cas ton son est vraiment bien!! le thème en saturé ça rappelle Frank Gambale avec Chick Corea... le second gratteux est bien aussi...(la vidéo moyenne mais bon c'est rien)


Heu non, c'est une vidéo de moi que ce pénible met pour dire que c'est pas en place et que la prise de son est nulle. Pas grave.

Si j'ai quelques plans à mettre ici, j'y songerai.
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
On nous a développé un éditeur de tablature qui marche bien!




8--5------------------------------------------------------10-8-10-7-10-6--8--5----------------------
------6----------------8--6---------9----------11-8-------------------------------------6-8-6---------
--------7-/5----4--7--------7---------10------------9-----------------------------6--8---------8-6-5
--------------5-----------------8---------11----------10------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

|| : Dm7 | G7 | C7M | Eb7 : ||
Bonjour les trolls
Manu4
  • #26
  • Publié par
    Manu4
    le 20 Nov 15, 16:11
Un petit basique, pas magique, mais un grand classique quand on aime les sonoritées jazz des anciens sur un 2-5-1 en Sol par exemple:


251_Sol


------

Quelques renversements:

2-5-1 Sol


2-5-1 Sol


2-5-1 Sol
Manu4
  • #27
  • Publié par
    Manu4
    le 21 Nov 15, 15:41
skynet a écrit :
On nous a développé un éditeur de tablature qui marche bien!




8--5------------------------------------------------------10-8-10-7-10-6--8--5----------------------
------6----------------8--6---------9----------11-8-------------------------------------6-8-6---------
--------7-/5----4--7--------7---------10------------9-----------------------------6--8---------8-6-5
--------------5-----------------8---------11----------10------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

|| : Dm7 | G7 | C7M | Eb7 : ||



Petite parenthèse, la grille ici est bien à traiter en chromatique montant:

251_Do_chromatique


Je suis sûr que vous le saviez, mais sait-on jamais!
Manu4
  • #28
  • Publié par
    Manu4
    le 21 Nov 15, 16:39
Bonjour à tous,

Je l'avais déjà mis sur le forum lui mais comme on parle 2-5-1 c'est toujours bien à réécouter... clair et didactique:

En ce moment sur théorie...