Plans secrets

Manu4
  • #1
  • Publié par
    Manu4
    le 19 Sep 15, 18:48
Bonjour à tous,

Oui, je sais le titre va faire rire, et c'est normal vu le niveau élevé de certains sur le forum - néanmoins je vais tenter de poster ici à l'avenir des plans sympas avec son, tonalité et tablature...


-> LA7:

http://emmanuel.indrizzi.perso(...)+.mp3

shenton
quelques olans blues

EDIT MODERATION(skynet) même régime pour tout le monde

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
Poster à partir de votre véritable adresse IP sur Internet
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
shenton
Citation:

EDIT MODERATION(skynet) même régime pour tout le monde

Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

[/quote]
je n'ai rien à vendre.
je ne fais que proposer un travail personnel et qui peut peut etre interresser d'autres participants au forum.
si meme ça c'est interdit, je ne vois plus bien ce qu'il reste à mettre

PS : je ne comprend pas bien pourquoi mon post a été supprimé et pas celui de Manu4 alors que meme si la présentation est différente, le contenu est identique.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    skynet
    le 21 Sep 15, 11:08
Non, il nous fait entendre quelque chose par un lien.

Participer à un forum c'est répondre aux questions avec son expérience et son vécu, qu'il peut être utile d'étayer par des documents en ligne, oui. (attention à la liberté des droits, quand même)

Répondre: tu trouveras la réponse sur mon site...

C'est différent, c'est se servir de la popularité de ce site pour faire connaître le sien.

Et appauvrir du coup celui ci, si ça devient la tendance générale.
Bonjour les trolls
shenton
voici quelques liens passés récemment sur le topic (souvent payants) qui n'ont pas été censurés

salut,
moi j'ai beaucoup appris sur " apprendre le solfège.com "
--------------------------------------------------------
http://play.riffstation.com/results?q=%22The+Jones%22
-----------------------------------------------------
si ça peut t'aider, j'ai fait un site dans l'optique de bosser les gammes en se concentrant sur certaines notes.
http://zenguitar.esy.es/scales/
-----------------------------------------------------
J'ai acheté de nombreuses méthodes, je vais t'en conseillé 3, une pour l'acquisition du rythme, une pour l'improvisation, et une méthode de fond pour apprendre ton instrument.

Le rythme dans son essence et dans ses applications de Daniel Goyone
-----------------------------------------------------------
http://goo.gl/oFbqN
------------------------------------------------------------
Pour répondre à la question initiale, si tu parles anglais, il y a l'incontournable Justin Sandercoe :http://www.justinguitar.com/en/BL-000-Blues.php

j'ai quand meme un peu l'impression de passer pour une tete de turc.


tiens c'est birarre .... il y avait un lien perso (pub) sur les posts d'un certain skynet et il vient juste de disparaitre
zigmout
personnellement j'ai pas suivi le truc mais il y a une différence entre faire pointer sur un lien d'un site et faire pointer sur SON site.

mais je comprend ton point de vue shenton mais le problème c'ets que beaucoup de gens font pointer des choses sur leur propre site sur les forum pour bien apparaitre dans les moteurs de recherche car c'est comme ca que fonctionne google etc...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    skynet
    le 21 Sep 15, 13:18
shenton a écrit :

tiens c'est birarre .... il y avait un lien perso (pub) sur les posts d'un certain skynet et il vient juste de disparaitre


Gné!?
Bonjour les trolls
Manu4
  • #9
  • Publié par
    Manu4
    le 21 Sep 15, 16:31
Je ne pensais pas déclencher une telle polémique en créant le sujet ...

Ça aurait pu s’appeler " Vos plans favoris en MP3" sachant qu'on peut s’enregistrer soi-même ou faire entendre un cut de solo particulièrement attrayant d'un musicien favori (tablature pas obligatoire )
shenton
Citation:
Ça aurait pu s’appeler " Vos plans favoris en MP3" sachant qu'on peut s’enregistrer soi-même ou faire entendre un cut de solo particulièrement attrayant d'un musicien favori (tablature pas obligatoire )


ah oui.... ça aurait été sympa.
shenton
je reviens avec mes gros sabots.

c'est quand meme dommage de censurer des posts pour des raisons pas forcement justifiées.

iln'y a deja pas beaucoup de participants; si on vire ceux qui viennent de cette manière, il risque de ne plus rester grand monde
Manu4
  • #12
  • Publié par
    Manu4
    le 05 Oct 15, 18:39
d''un seul coup j’ai envie de prendre l'accent belge.. je pense à Toots Thielman, Phillipe Caterine... Pas la peine de trop se mettre sur la gueule


Ici, un plan en MI7 assez sexy on dira à la Winsberg si vous connaissez...


http://emmanuel.indrizzi.perso(...)9.mp3

Pickasso
Shenton a écrit :
Il n'y a déjà pas beaucoup de participants; si on vire ceux qui viennent de cette manière, il risque de ne plus rester grand monde

J'ose espérer que tu comprends que cette phrase illustre très bien le contraire de ce qu'elle dénonce: laisser les participants poster des liens vers d'autres sites ayant même vocation qu'ici a sûrement contribué à rediriger une partie de l'achalandage vers ces autres sites, augmentant ainsi la proportion de ceux qui ne sont ici que pour mettre ces "liens". Maintenant, si les derniers membres restant ici ne font que poster des liens, franchement, ça va améliorer l'achalandage ici? J'en doute. Ça fait longtemps que je chiâle contre cette façon "d'aider" ceux qui viennent ici en les envoyant ailleurs au lieu de chercher à les retenir en les orientant correctement sur le site qui a déjà un tas de ressources disponibles. Gaboriau a fait un bon travail dans ce sens d'ailleurs, et maintenant que le site est moribond on ne le voit plus. Peut-être qu'il est allé rejoindre tous les autres là où il les a envoyés?

Sur une autre note (!), toi qui défendais l'approche "1 accord 1 gamme" contre vents et marées, tu dois apprécier les derniers défis pédago qui utilisent justement cette approche (R.L Servais - défis Fusion) !
shenton
Citation:
Sur une autre note (!), toi qui défendais l'approche "1 accord 1 gamme" contre vents et marées, tu dois apprécier les derniers défis pédago qui utilisent justement cette approche (R.L Servais - défis Fusion) !


comme je ne participe plus aux defis pour des raisons techniques, je ne les suis plus, et je te rmercie de m'avoir branché sur ceux la qui valent le coup d'oreille.
j'aurais aimé pouvoir y participer...

je ne suis pas d'accord avec le classement....mais bon
Manu4
  • #15
  • Publié par
    Manu4
    le 07 Oct 15, 18:12
shenton a écrit :
Citation:


* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.


je n'ai rien à vendre.
je ne fais que proposer un travail personnel et qui peut peut etre interresser d'autres participants au forum.
si meme ça c'est interdit, je ne vois plus bien ce qu'il reste à mettre

PS : je ne comprend pas bien pourquoi mon post a été supprimé et pas celui de Manu4 alors que meme si la présentation est différente, le contenu est identique.


Oui, c'est sans doute pareil - je sais que je poste des liens à la volée mis en Ftp sur le moment sans l’existence de site... Si c'était le cas avec plus de matière j'en ferai bien sûr la promotion (et sans pub extra inutiles).

En ce moment sur théorie...