Votre plus beau morceau de folk à une seule guitare ?

Tifon
  • #1
  • Publié par
    Tifon
    le 30 Aug 05, 15:38
Salut les gratteux! :p

J'aime beaucoup la guitare folk, mais je ne m'y connais pas assez pour découvrir fréquemment des supers morceaux.
Pour l'instant mes morceaux favoris sont (je ne sais pas si vous connaissez) Classical gas, de William Mason, et Angie, de Bert Jansh.
Ces 2 morceaux ne sont que pour une seule guitare, et sont assez riches!

Si vous connaissez d'autres musiques dans ce style, avec une seule guitare et pas de chant, prévenez moi
Merci d'avance, bon grattage! :p
Deviens ce que tu es.
DuncanIdaho
Il y a certains arrangements extras de morceaux connus dont les tabs se trouvent sur le net :
- Bohemian Rhapsody par Edgar Cruz (la tab se trouve sur powertabs.net je crois)
- Man in the Mirror (original par Mickael Jackson) par Tuck Andress

Je suis déjà tombé sur d'autres arrangements sympas sur mysongbook.com également .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Tifon
  • #5
  • Publié par
    Tifon
    le 31 Aug 05, 20:35
ouaip en effet le manouche à la django, romane, biréli j'aime bien, mais c'est pas assez riche à une seule guitare, téléchargez si vous pouvez les morceaux dont je vous parle, vous verrez c'est vraiment fait pour une seule guitare et c'est riche.
A la rigueur ya chet atkins, mais bien souvent les accompagnements font que si on se limite à une seul guitare ça rend pas super...
Merci en tout cas déjà pour ça, mais si vous avez d'autres suggestions .... :]
Deviens ce que tu es.
synthaxe
first circle de Pat Metheny
j 'ai la tab Gp si tu veux!
arpeggi
Tifon a écrit :
le manouche à la django, romane, biréli j'aime bien, mais c'est pas assez riche à une seule guitare