Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Clash musical en tous genre

Rappel du dernier message de la page précédente :
lol foutu scripte j ai pas été informé des réponses sur ma boite mail.

Que dire^^ si ce n est que justement dans ces vidéo a aucun moment je tante de paraitre meilleurs que les sources. J entend par la que a chaque foi que je touche un instrument le résultat est désastreux. Pas mal d autodérision aussi je dirais. Chacun le persoi comme il le sent. Et nan je n est pas double account pour m auto congratuler. Si ça a plus à une personne j'en suis ravi je poste donc la suivante.

eulflaike
MIA WALLACE a écrit :
j'ai pas regardé ni écouté , mais c'est nul




Moi, j'aime les phrases radicales. Toi,t'es du genre à balancer des Scud en plein repas du dimanche en famille..
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
Voici la suite, j'ai intégré un nouveau truck pour les épisodes futur qui peut fortement intéresser certain zicos


Et voila la suite avec l'épisode 9, dans le descriptif il y a le lien pour la vidéo annexe du titre sélection

voici la suite avec l épisode 10



Et sont titre sélection qui va avec, nouvelle section ou tout musicien peut participer

MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
tarti
  • #22
  • Publié par
    tarti
    le 21 May 14, 15:31
MIA WALLACE a écrit :
j'ai pas regardé ni écouté , mais c'est nul


Tu sais, en fait, même quand on écoute et qu'on regarde (un peu)...

VanWar
eulflaike a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
j'ai pas regardé ni écouté , mais c'est nul




Moi, j'aime les phrases radicales. Toi,t'es du genre à balancer des Scud en plein repas du dimanche en famille..


On dit "j'ai pas écouté mais c'est de la merde"
Cdt.
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
pow pow pow xD

bah ouai je link j'ai en soit la grande majorité de retour positif et surement quelques négatif mais qui ne ce manifeste pas. La communauté de ce site doit êtres une exception surement.

ça peut pas plaire à tous le monde. Mais en soit la section titre sélection s'adresse à des musiciens désireux de sortir du cadre de leur chambre et de plugin débile sur un cubase craquer.

J'irais faire un tour dans la section compo en tout genre d'ici peut êtres des perles à trouver^^
M.Twirly
clashfr a écrit :

blabla

la section titre sélection s'adresse à des musiciens désireux de sortir du cadre de leur chambre et de plugin débile sur un cubase craquer.

blabla


mouais.
pour résumer vannes foireuses, effets vidéos mmmh "originaux" , mimiques chiantes et surtout dénigrement permanent pendant 6 min c'est disons... un peu lourdingue.

en gros ça donne pas envie de t'envoyer un morceau si tu qualifies directement les home studistes avec plugin débiles et cubase craqué blabla

Bref j'ai écouté et ...
C'est ta vision des choses après, personnellement je fais preuve d'humour.


nan ce que je qualifie de home studiste c'est un manque d' accet à du matos adapter à la production musical en tout genre. Libre à chacun mais le plug et autre simulation ça limite a du BB brune... maintenant je ne pence pas que ce soit l'optique général de bien des musiciens que d'aller dans cette direction musical.
Et sinon, il te manque un plugin pour corriger les fautes d'orthographe...
tarti
  • #28
  • Publié par
    tarti
    le 24 May 14, 13:50
Jimmy the Dice a écrit :
Et sinon, il te manque un plugin pour corriger les fautes d'orthographe...


Je n'osais pas la faire
Jimmy the Dice a écrit :
Et sinon, il te manque un plugin pour corriger les fautes d'orthographe...


bien écoute si tu en connais un, envoi hein
Il y en a deux... L'un, c'est "bon sens.com" et l'autre, c'est "je fais un effort.com"

En ce moment sur bla bla et guitare...