ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
MIA WALLACE a écrit :
Kandide a écrit :


Cool Mia , tu vas te remettre à écouter Running-wild, Blapshème, Sortilège, Adx, Vulcain, Warlock,...
Sans oublier Hell's Bells d'AC/DC



putain...déjà tous vu en live plusieurs fois..........


Ca explique tout ce rosé, c'est pour oublier ce passé douloureux
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
y a pas que Lyon dans la vie, même si c'est la plus belle ville du monde


La Savoie c'est pas mal, non plus ! (Dixit: SharkFood)



PEACE & LOVE
MIA WALLACE
dark lapinou a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Kandide a écrit :


Cool Mia , tu vas te remettre à écouter Running-wild, Blapshème, Sortilège, Adx, Vulcain, Warlock,...
Sans oublier Hell's Bells d'AC/DC



putain...déjà tous vu en live plusieurs fois..........


Ca explique tout ce rosé, c'est pour oublier ce passé douloureux


ça c'est vrai !!!!! un traumatisme .....il m'arrive de me réveiller en hurlant la nuit , victime de souvenirs qui me hantent
j'écoute alors une dizaine de fois butterfly et j'arrive à me calmer , à retrouver une maigre sérénité qui m'accompagne jusqu'aux premières lueurs blafardes de l'aube
c'est pas facile
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
dark lapinou
celui qui retrouve Mia dans le public gagne une bouteille de cote du ventoux!

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
SharkFood
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
y a pas que Lyon dans la vie, même si c'est la plus belle ville du monde


La Savoie c'est pas mal, non plus ! (Dixit: SharkFood)





Toi t'es le bienvenu quand tu veux !


Vu que Mia a 17 ans je me demande bien comment il aurait pu voir tous ces groupes...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
et tu te réincarnes toujours en MIA??? tu t'es fâché avec quel démon?????
meringue
Loicledzep a écrit :
20th Century Boy a écrit :
Kandide a écrit :


Angus est tout de même le gros pilier du groupe !!


Heu... et Malcolm? Tu crois que c'est à la portée de n'importe qui, ce qu'il fait? ( moi, j'aurais dis que Malcolm est le gros pilier du groupe mais bon...)


Le problème c'est que c'est pas Malcolm qui fait le show... c'est angus ! ACDC sans Malcolm ça passe, sans Angus c'est impossible.


C'est l'ensemble. J'ai toujours considéré, et je suis loin d'être le seul, que la période fleuve de AC/DC se situe jusqu'à Back in Black inclu. Les albums suivants sont parfois bons, voire très bons, avec de belles productions, et Brian Johnson s'en sort très bien. Mais là...

....c'est au tour de Malcolm, et là, je dois dire que ça sent très mauvais. Les frères Young sont probablement la meilleure association de deux guitaristes dans le rock. C'est leur association unique qui a donné le son d'ACDC. Angus sans Malcolm...j'ai du mal à l'imaginer. Le travail des deux guitares est faussement simple. Le neveu pourrait faire une pige sur la tournée d'adieu... mais remplacer Malcolm dans le travail de composition...je suis très dubitatif, et la déclaration de Johnson "if anything good comes out, we'll record it", prouve que ce sentiment est partagé au sein du groupe.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Kandide
20th Century Boy a écrit :
Kandide a écrit :


Angus est tout de même le gros pilier du groupe !!


Heu... et Malcolm? Tu crois que c'est à la portée de n'importe qui, ce qu'il fait? ( moi, j'aurais dis que Malcolm est le gros pilier du groupe mais bon...)


Rassure-toi, je ne sous-estime pas Malcolm, car je suis comme toi, je pense qu'il fait un gros travail au sein d'AC/DC et que l'alchimie avec son frère Angus est parfaite !
Il est vrai qu'Angus est très en avant et fait beaucoup pour le show !
Malcolm un peu plus dans l'ombre mais son travail est énorme et sans aucun doute très difficile à accomplir, surtout dans cette osmose qu'il forme avec son frère.

Ceci étant (comme dans beaucoup de groupes) (sauf *) le soliste est très souvent la vedette et mis en avant !!! Mais cela ne vaut pas dire que le bassiste et les autres membres sont mauvais ! Loin s'en faut !

Angus a toujours su faire le show (énergie déployée, solo endiablé , même vestimentaire,...).
Malcolm est un excellent guitariste rythmique qui permet à l'ensemble de parfaitement fonctionner.


* dans Metallica, c'est Hetfield la vedette...Mais bon, il est chanteur aussi.

PEACE & LOVE
Bad Monkey
Super... ce qui est bien avec l'alzheimer c'est qu'il oubliera aussi son neveu!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Fenson66
&app=desktop



Yeahhhhhhhh
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
http://www.smh.com.au/entertai(...).html

Citation:
The Young family connection said: "If you were in the room with [Malcolm Young] and walked out, then came back in one minute later, he wouldn't remember who you are. He has a complete loss of short-term memory. His wife, Linda, has put him in full-time care

pas yeahh
The Jackal
Sympa le nouveau titre, pas à tomber non plus!
Let's Rock
NUFAN
une merde de plus tu veux dire!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Jackal
je serais plus nuancé que toi lol

mais clairement ils ont fait mieux sur black ice
Let's Rock
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur groupes / artistes pros...