Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Merci mais ce topic est consacré aux bugs du forum.
Pour les alertes modération, c'est le bouton de droite dans la barre d'outils de chaque post:

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Comme je l'ai signalé à plusieurs reprises dans cette section (avec promesse que ça serait bientôt corrigé), le signalement aux modérateurs ne fonctionne pas dans les sections partagées avec le Live...

Tans pis...
milkyway77
Le temps que je te réponde, tu as édité ton message... (EDIT: et une deuxième fois!)
J'allais te demander pourquoi tu citais ma signature, mais vu que tu as effacé ce passage, ce devait être une erreur...

D'autre part, ton problème de signalement est peut-être interne, car nous avons reçu des alertes à propos du même sujet, et ce, par la voie que je t'ai indiquée.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Oui j'ai édité parce que j'avais répondu un peu "à chaud"...

Ce n'est pas un problème "interne" (local)... ça ne fonctionne pas si on arrive par Guitare.com . Et c'est seulement dans les sections partagées (Section APPRENDRE) que ça ne fonctionne pas (comme dit dans mes précédents messages)... Si on veut signaler, on a le message suivant :

Citation:
Message introuvable... Il a peut être été supprimé...


Ce n'est pas le seul problème concernant cette section. On n'a pas accès aux profils, par exemple, sauf si la personne a posté via Guitare Live.
Rastacouair
Bonjour.

Une question : la présence de ce topic est elle normale ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Vu que le site auquel il fait la "promotion" présente délibérément des copies d'instruments de marque (Gibson, Fender, etc...), copies visiblement non autorisées...
Vent & cuivre - Pro
MIA WALLACE
j'aimerai également signaler un bug , 1flow3 n'est pas intervenu sur le topic foot après la défaite de l'OL

je m'inquiète , est ce un bug informatique ? ses posts ne passent peut être plus ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
TimeBomb
Bonjour,
C'est très bizarre, dès que je poste dans un topic de backstage je m'y vois ensuite interdire l'accès...
Merci de solutionner ce bug au plus vite !
A+
1flow3
1flow3 a écrit :
1flow3 a écrit :
1flow3 a écrit :
a nouveau je ne reçois plus aucunes notification de messages postés sur les sujet que je surveille







MIA WALLACE a écrit :
j'aimerai également signaler un bug , 1flow3 n'est pas intervenu sur le topic foot après la défaite de l'OL

je m'inquiète , est ce un bug informatique ? ses posts ne passent peut être plus ?



En ce moment sur guitariste.com...