Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
Je la trouve bien cette finition, c'est mieux que du RMC...
Bluesycat
Comme je disais un peu plus haut c'est très bien que Kyle propose plusieurs habillages.
D'autant que je ne suis pas le dernier à défendre les custom colors.
Un éventail de choix plus large permet à chacun de trouver plus facilement chaussure à son pied.

Les quelques plaisanteries qui précèdent ne sont donc en rien une moquerie et encore moins une désapprobation.

S'agissant d'une pédale Gypsy et faisant donc clairement référence à Hendrix (via également Purple Haze par analogie avec la couleur) le lien avec l'acide (LSD) suggéré par Kyle me semble tout à fait avéré.
Il existe d'ailleurs un débat à ce sujet dont l'objet est de déterminer si les fameuses pilules de LSD "Purple Haze" ont commencé a circuler avant ou après la fameuse chanson et surtout si ce morceau lui a été inspiré par l'acide (d'autant que les paroles sont plus que "brumeuses").
Mais ceci nous éloigne quelque peu de notre sujet ...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #947
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Apr 14, 20:07
Bluesycat a écrit :

S'agissant d'une pédale Gypsy et faisant donc clairement référence à Hendrix (via également Purple Haze par analogie avec la couleur) le lien avec l'acide (LSD) suggéré par Kyle me semble tout à fait avéré.
Je trouve aussi que le clin d'oeil est bien trouvé
Il existe d'ailleurs un débat à ce sujet dont l'objet est de déterminer si les fameuses pilules de LSD "Purple Haze" ont commencé a circuler avant ou après la fameuse chanson et surtout si ce morceau lui a été inspiré par l'acide (d'autant que les paroles sont plus que "brumeuses").
Beaucoup des bio ne tranchent pas plus là-dessus cela dit ça lui a probablement permis de pousser sa créativité
Mais ceci nous éloigne quelque peu de notre sujet ...


Ce double choix est aussi lié au succès de la Gypsy
Personne ne s'en plaindra
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #948
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Apr 14, 20:12
Sinon, mon petit doigt m'a dit que la Grey Wah (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car elle ne m'intéressait pas au départ) sera une petite tuerie
Bluesycat
V@ss a écrit :
Sinon, mon petit doigt m'a dit que la Grey Wah (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car elle ne m'intéressait pas au départ) sera une petite tuerie


Déjà dans les tuyaux ?
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #950
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Apr 14, 21:11
La production va pas tarder
JaymZ07
Moi j'ai hâte qu'il attaque l'Octavia
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
lostever
La grey wha est la replica de quelle wha ?
LEDZEPALEX44
JaymZ07 a écrit :
Moi j'ai hâte qu'il attaque l'Octavia


Moi aussi!
Vous avez demandé à Kyle des infos là dessus?
C'est pour quand?
Le croissant, c'est pour mon ami!

Vous commencez à faire chier Professeur, vous savez ça ?
klawn
2014 normalement.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #955
  • Publié par
    V@ss
    le 25 Apr 14, 06:57
lostever a écrit :
La grey wha est la replica de quelle wha ?


La réplique de 2 grey Vox originales
Ce qui en fera un hybride unique.
Bluesycat
LEDZEPALEX44 a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Moi j'ai hâte qu'il attaque l'Octavia


Moi aussi!
Vous avez demandé à Kyle des infos là dessus?
C'est pour quand?



On est visiblement un certain nombre à l'attendre de pied ferme celle là
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #957
  • Publié par
    V@ss
    le 25 Apr 14, 09:18

ampfan
Encore et encore des tests de wah cette après-midi, entre Gypsy et Script mon coeur balance...
La Gypsy est plus "grande gueule", avec un WOUAH plus prononcé, la script est plus sauvage et rentre dedans, plus ciblée sur l'essentiel.

J'ai plus de facilité à maîtriser rythmiquement la script, mais j'avoue que la gypsy est très séduisante aussi.

Il faudra faire un choix, je me vois mal avec deux wah sur le board...
klawn
tguyfr, l'ami de votre banquier...

perso j'en ai achetée qu'une, au moins pas de prise de tête hein

de ce que j'ai entendu j'aimerais probablement la Gypsy autant que la Script, l'important c'est d'être en confiance avec son choix au final.

bon sinon pas tout à fait terminé mais elles ont bien voulu poser pour la photo... autant dire que Kyle gagne haut la main avec quatre boîboîtes

En ce moment sur effet guitare...