Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
On a retrouvé Sharkfood :pleurs:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


Tout aussi dangereux.
Bonjour les trolls
Outmax
ted GMG a écrit :

même série :



You can kiss my axe !
Redstein
Joli WTF



************************************************************************

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :




La B12 est pourtant naturellement présente dans la viande (et le foie notamment) d'animaux élevés sainement (en fait, elle est formée par les bactéries de leur système digestif). Elle n'est ajoutée dans l'alimentation du bétail que parce que celui-ci ne reçoit plus depuis longtemps une alimentation naturelle (et aussi parce qu'il y'a eu tout un temps une parano autour des effets possibles d'une carence en B12 -du coup comme d'hab on s'est mis à en rajouter à outrance plutôt que de réfléchir à de meilleures conditions d'élevage ... )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
En tant qu'en omnivore il me semble avoir moins cassé les couilles a des végétaliens que l'inverse.
Skeudenner
excellent les anamorphoses!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Redstein
Merci Doc. Je découvre cette histoire de B12

http://www.cahiers-antispecist(...)le405

Cet article abonde dans ton sens... et du coup, je me demande où les végétariens du passé trouvaient cette vitamine ? Paraît qu'il y en avait un paquet.



fifdefif a écrit :
En tant qu'en omnivore il me semble avoir moins cassé les couilles a des végétaliens que l'inverse.


Mon pôv chéri, suffit-il qu'on aborde un sujet quelconque pour te "casser les couilles", ou bien çuilà uniquement ?

Tiens, j'aime bien celle-ci aussi :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
Redstein a écrit :


fifdefif a écrit :
En tant qu'en omnivore il me semble avoir moins cassé les couilles a des végétaliens que l'inverse.


Mon pôv chéri, suffit-il qu'on aborde un sujet quelconque pour te "casser les couilles", ou bien çuilà uniquement ?

Tiens, j'aime bien celle-ci aussi :



y'a pas plus casse couille qu'un végétarien/talien/vegan qui essaye de te faire culpabiliser, il a raison.

Bouffez vos graines, mais en silence !
Invité
M.Twirly a écrit :
Redstein a écrit :


fifdefif a écrit :
En tant qu'en omnivore il me semble avoir moins cassé les couilles a des végétaliens que l'inverse.


Mon pôv chéri, suffit-il qu'on aborde un sujet quelconque pour te "casser les couilles", ou bien çuilà uniquement ?

Tiens, j'aime bien celle-ci aussi :



y'a pas plus casse couille qu'un végétarien/talien/vegan qui essaye de te faire culpabiliser, il a raison.

Bouffez vos graines, mais en silence !


+1

En plus des extraits de ce blog sectaire ont déjà été postés ici.

Je suis bierophile, je fais pas chier les autres sur ce sujet moi... sauf quand j'ai trop bu

En ce moment sur backstage...