Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Morceaux à jouer en festival

  • #1
  • Publié par
    ESI54
    le 23 Jul 14, 01:56
Bonsoir à tous,

Etant un fervent adepte de festoch (dans l'EST, après c'est loin ... ^^), j'ai osé ramener ma gratte à un festoch il y a pas longtemps (ben oui, j'avais peur de la casser avec toutes ces brutes de festivaliers !!) et franchement c'était super, quelques musiques bien connues chanter entre potes et avec d'autres festivaliers, jam session avec d'autres festivaliers gratteux ...

Mais il s'est posé un problème; je manue cruellement de chansons gai, donnant la patate, avant de se rendre aux concerts le soir et de se mettre une belle murge.

Donc voilà je souhaiterais me composer un petit booking spécial festival, qui irait aussi très bien en soirée, et qui serait composé de:
- musiques (sans chant) qui donnent la pêche, où on ne peut s'empêcher de taper du pied sur le rythme, qui vous donnent envie quoi !
- chansons connues et connues de tout le monde, histoire de chanter de bons morceaux qui nous mettent également la patate.

Voilà c'est tout simple alors dîtes moi ce que vous aimé jouer, vous, en festoch!
Pour ma part, j'ai joué ça:
-Purple Haze, Voodoo Child - Hendrix
- L'hymne de nos campagnes, Désolé pour hier soir - Tryo
- Marley, Les samouraïs de l'Occident, Les champs de roses, Hypocrites - Danakil
- Redemption song - Bob Marley
- Sweet Home Alabama
- Nirvana

Inutile de dire qu'en festival, le reggae, c'est le TOP !

Merci d'avance pour vos morceaux ! (Et si un jour vous faîtes du festival dans l'Est, et que vous grattez, hésitez pas on vous offrira un p'tit verra et un jo.... une cigarette roulée pardon
  • #2
  • Publié par
    ESI54
    le 23 Jul 14, 02:00
PS: Je suis nouveau sur le forum mais n'ai pas trouvé de section de présentation des nouveaux membres !
  • #4
  • Publié par
    Vstraf
    le 25 Jul 14, 14:37
La grange - zz top ? Toujours sympa
  • #5
  • Publié par
    ESI54
    le 25 Jul 14, 16:21
Avec un bon arrangement ça peut carrément le faire ouais ... merci mec !

En ce moment sur recherche de tablatures...