Reglage pour ampli Marshall

Forum Marshall
Forums
Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur ce forum, je dispose d'une Epiphone les paul et d'un ampli Marshall G15R CD.

Voila, j'aimerais savoir comment ce rapproché le plus possible du son de Mr Slash, connaitre c'est réglage "treble, middle ect..."

Merci d'avance
Mechanix
Ben ça c'est à toi d'essayer, à l'oreille. Commence par mettre tes réglages à 12h et affine en fonction de ce que tu souhaites. Il n'y a pas de miracles, on ne peut pas te donner des réglages comme ça, à moins que quelqu'un possède le même ampli que toi et ait déjà réussi à obtenir le genre de son que tu souhaites.
nicoslash
Oui le son de nos guitaristes préférés c'est un doux rêve...
au minimum il faut un 4x12 pour ressentir les graves et un volume sonore conséquent.
à la maison j"ai des sons sympa avec mon yamaha thr10
Merci bien, je vais essayé de m'en rapproché, oui c'est un doux rêve
Little Paco
Le truc le plus important:

Vraiment peu de gain surtout que les petits 15W marshall en on vraiment enormément en réserve (clairement trop en fait). Je dirais le bouton de gain à 1/3 grand max.
Faut que tu sentes que sdi tu grattes plus ou moins fort le son change, et si tu met trop de gain tout sera hyper saturé tu auras aucune nuance en fonctiond e ton jeu.

pour l'eq tu part de tout à 12H
Ensuite plus compliqué, pousse tes mids au lieu de les creuser (et à mon avis tu peux y aller franchement)
, parce que ce sera surement plus par la que tu va te rapprocher de ce que tu veux. Et pour les aigus à priori faudra les diminuer un chouilla, les basses je sais pas.

Mais avec ce matos ce sera difficile, et quelque soit le matos pour avoir le son de slash le mieux c'est encore d'être slash.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Oublie pas que tu as aussi des réglages sur ta gratte selon comment.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...