Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
MrClean a écrit :

pourrait on avoir un onglet "mes ventes"?




Jeune impertinent, va !
Vent & cuivre - Pro
laurent
MrClean a écrit :
vraiment pas très pratique cette nouvelle version de "mes messages",surtout pour les ventes qu'il faut aller chercher à la 3/4eme pages.....ou mettre en favoris

pourrait on avoir un onglet "mes ventes"?

Voilà, cette section est en place => voir le lien "Mes ventes" un peu plus haut et sur le roll over sur la barre noire du haut sous Mon compte.
N'en faites pas une affaire personnelle
MrClean
laurent a écrit :
MrClean a écrit :
vraiment pas très pratique cette nouvelle version de "mes messages",surtout pour les ventes qu'il faut aller chercher à la 3/4eme pages.....ou mettre en favoris

pourrait on avoir un onglet "mes ventes"?

Voilà, cette section est en place => voir le lien "Mes ventes" un peu plus haut et sur le roll over sur la barre noire du haut sous Mon compte.


super cool


et super pratique!!


tu pourrais m'embaucher,j'ai pleins d'idées moua
laurent
Oui c'est ça Non lus (problème de place).
N'en faites pas une affaire personnelle
Bonjour membres de g.com,

J'ai un problème... Quand je répond à un message privé, le message que j'envoi n'est pas répertorié dans "éléments envoyés" ou "archives"... Et pourtant on me dit que le message a été envoyé car juste apres un envoi un message une fenêtre s'ouvre me signalant que l'envoi a bien été réalisé.
Du coup, je ne sais pas si les messages ont réellement été envoyé...
laurent
Le message se place dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que le destinataire le lise.
N'en faites pas une affaire personnelle
Invité
SUJET SUPPRIME (PUB)

Pub ? Comme on a pas accès au profil de l'auteur, on ne peut pas vérifier s'il s'agit d'un message unique. Mais le pseudo semble "suspect"... ^^
megaloman
Super les nouveaux onglets ! Merci à l'équipe !
megaloman
MrClean a écrit :
c'est mes idées....pfffff





C'est beau le bénévolat !
MrClean
megaloman a écrit :
MrClean a écrit :
c'est mes idées....pfffff





C'est beau le bénévolat !




tjrs à propos des ventes, pour "améliorer" la section,ne serait il pas possible d'avoir une option "up" directement dans cette section? en évitant d'aller "dans" le topic?
oui je sais c'est un truc de fainéant..... mais bon
ou encore mieux,une case à cocher par vente,donc pourvoir sélectionner plusieurs ..............et up

En ce moment sur guitariste.com...