SHAKA PONK cherche son NOUVEAU BASSMAN !!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
moi aussi !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Invité
Novitche a écrit :
Oui, en fait je ne mors pas on se vanne un peu mais c'est plus pour se marrer... A titre d'anecdote j'avais pu "me faire la main" sur un forum (discussion tres tres glissante) et à force d'arguments contraire j'ai pu me préparer pour faire un exposé en public. Le forum est en meme temps un tres bon exercice qui prépare aux pires contestation, parce que bien caché derriere notre pc on n'hésite surtout pas à fliguer dès que la garde est baissé ^^ en tout cas j'attends ça de la part de mes forumeurs, et je me permet de leur rendre la pareille en espérant que ça leur serve autant que ça me sert.

Le topic disparaitra de lui meme, laissons les modos en paix... tant qu'on est pas dans les insultes (échecs de l'argumentation) ça va


Moi je dis, ça c'est beau !.. J'en ai la larme a l'oeil...
Vous avez vu, tout le monde il est gentil, le ciel il est bleu et les oiseaux ils chantent

Tout est bien qui fini bien
megaloman
N'empêche le gars qui a postulé pour ce groupe inconnu il y a 10 ans a réalisé un bon retour sur investissement aujourd'hui...même si au passage il a du perdre tout estime de lui...
Freesbee
Arf, je ne sais pas chanter, mon look est plutôt inspiré ghetto, pas de cheveux, mais une belle barbe!

Le premier qui veut me faire faire du clavier aura pour tout résultat un manche longscale dans son cul.

Puis poireauter devant des écrans a la con, ça va finir avec du 100 minimum sous la gorge avec a chaque extremités un bassite qui chante mal et un autre avec un style Victorien.

Pis l'ouverture d'esprit, ici, c'est pas notre spécialité!!! Ou tout du moins, c'est pas pire que ce qu'indique le shaka post...

Perso, je viens avec ma bite (nan, ma basse!!!) et mon couteau (bah quoi? On les connaît pas après tout!!!). Puissiez vous trouver votre perle rare,,mais rare sont les huître en ce moment : c'est pas l'epoque.
Sale But Truie (Metallicrade)
Freesbee
Effectivement... Halala, alcool, quand tu nous tiens...
Sale But Truie (Metallicrade)
Ils ont fini par en trouver un ... Il s'agit de Mandris !!! Aller comme je suis sympa je vous met en ligne une photo de lui, prise à Brest vendredi dernier, petits veinards !!!
Bon, il est en bas à droite de la photo, juste au dessus de mon pouce ! lol
judburn
Je suis dubitatif (ça ne veut pas dire ejaculateur précoce) mais je ne comprend pas ce post.
Un groupe cherche un bassiste. Je ne vois pas de problème.
Si c'est fashion et se mettre une plume dans le fion là il y a un problème...pour la plume.
C'est quoi le truc ? On connait tous Kiss, c'est pas vraiment nouveau. comme bourrier.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Eh les gars, du calme, ce n'est qu'une annonce et puis c'est SHAKA PONK quand même!

Respect!
judburn
Tiens, puisqu'on en est à ce genre de reflexion,
je pose une question simple, pas ici pour pas polluer >>> au bar.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Matthieuc06
Pïnaise j'ai pas vu que c'etait un déterrage, j'ai failli postuler

En ce moment sur basse électrique et Fender...