RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
Doc Loco a écrit :
Comme quoi, même s'ils la détestent (et ceci expliquant peut-être cela aussi), "Creep" était très autobiographique.


Je profite du déterrage pour quoter sans vergogne : Est ce que ça serait pas plutôt un syndrome du Bolero (de Ravel) ? La pièce dont ont leur rebat les oreilles et qu'ils finissent par détester alors qu'ils ont fait des trucs beaucoup plus profond?

Sinon c'est cool Radiohead. Et quand ils faisaient du rock c'était même carrément bandant.
Neorossi
Hum je sais pas car ils l'avaient ressortie en 2009, j'ai pas suivi si elle est ressortie sur la dernière tournée mais bon, s'ils en avaient marre ils l'auraient pas rejouée je pense (même si c'était à la demande de fans)...
Shine On You Crazy Diamond...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
willem a écrit :
Le nouveau pedalboard d'Ed monté par The Gig Rig.
Il est heureux! It's Christmas



Le rêve ce board!

en tout cas, ça sent l'entrée en studio!!!!


Le concepteur du pédalier explique sur sa page fb que le pédalier est conçu (pour le moment) dans une optique studio.
L'Eventide est chargée à bloc, quand il aura fait son choix, ils connecteront tout ça en MIDI.

Sinon, chouette pédalier, dans le genre. Quand on peut se permettre de trimballer trois ou quatre amplis, c'est parfait.
lemgement lemg
willem
Oui, de toute façon ils ont les moyens de refaire le board a n'importe quel moment et de se trimballer avec les amplars. D'ailleurs Ed est le plus gros consommateur d'ampli.

C'est ça que je comprenais pas, où était le midi pour rappeler un preset de la h9 et de la timeline.
D'ailleurs ça me paraît juste 30 présets dans le g2, quand on sait que sur une tournée ils vont jouer facile 40 morceaux différents. Ici pas de problème mais si on ajoute le midi, ça bloque...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
Neorossi a écrit :
Hum je sais pas car ils l'avaient ressortie en 2009, j'ai pas suivi si elle est ressortie sur la dernière tournée mais bon, s'ils en avaient marre ils l'auraient pas rejouée je pense (même si c'était à la demande de fans)...


Sur setlist.fm ils donnent 2009 pour la dernière fois, 309 fois jouée en tout.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
Rentrée en septembre pour Radiohead ! Espérons qu'ils passent moins de temps en studio que U2 et que quelque chose sorte (pas comme blur et ses 12 titres enregistrés à Hong Kong qui ne sortiront jamais...)
megaloman
Je sais pas ce que fabriquent les autres mais Ed lui bosse sur son matos !
Visite chez Fender cette semaine !



wire
Que vont ils sortir après The King of Limbs ? Vers quelle direction ?
douglove
Allez y les gars, on croit (encore) en vous !!
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur groupes / artistes pros...