Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bon il y a des mecs qui bossent quand, d'ailleurs on peut regretter le triste etat de la presse francaise....
par exemple:
http://www.bbc.co.uk/radio4/hi(...)shtml

Meme si il y a de rares exceptions:
http://youtu.be/AJ6lXYjsNZs

Le journaliste joue son role (essayer de gentillement faire passer un ancien ambassadeur pour un illumine) mais a eu les couilles au moins d'inviter le gars.
D'ailleurs sans ce jeu de role je ne pense qu'il eut pu l'inviter.
Invité
La coherence? Elle n'a jamais ete de ce monde...
Invité
20th Century Boy a écrit :
Citation:
Les pleins pouvoirs? Excuse moi mais c'est une grosse connerie, l'etat ne gere plus ses frontieres, son armee (on a rejoint le commandement unifie de l'OTAN sous Sarko), et sa monnaie.


as tu bien suivis dans quel contexte je parlais?
Citation:
Peu de chercheurs ont les couilles
oui, pour faire de la recherche, ça reste accessoire. Sur le reste du délire, j'arrive plus trop à suivre tellement il n'y a pas de cohérence.



Pourtant c'est simple astro-physicien= NSA
micro-biologiste= pareil, et pour ceux qui auraient éventuellement quelque chose à dire ils sont tenus au secret à domicile (base militaire)

C'est marrant j'ai vu NO COMMENT sur mon post d'avant
Invité
rascalobistrot a écrit :
20th Century Boy a écrit :
Citation:
Les pleins pouvoirs? Excuse moi mais c'est une grosse connerie, l'etat ne gere plus ses frontieres, son armee (on a rejoint le commandement unifie de l'OTAN sous Sarko), et sa monnaie.


as tu bien suivis dans quel contexte je parlais?
Citation:
Peu de chercheurs ont les couilles
oui, pour faire de la recherche, ça reste accessoire. Sur le reste du délire, j'arrive plus trop à suivre tellement il n'y a pas de cohérence.



Pourtant c'est simple astro-physicien= NSA
micro-biologiste= pareil, et pour ceux qui auraient éventuellement quelque chose à dire ils sont tenus au secret à domicile (base militaire)

C'est marrant j'ai vu NO COMMENT sur mon post d'avant

Moi je dis tu trolles

IL y a une différence entre nawack et des faits dérangeants tout simplement ignores.

Les scientifiques peuvent parler, si ils veulent, au final tout le monde s'en fout.
Cela s'applique d'ailleurs a tout le monde, même un ancien premier ministre.
Apres mieux vaut être en fin de carrière quand même.

Tout le monde se fout de tout.
Invité
[quote="liolio"]
rascalobistrot a écrit :
20th Century Boy a écrit :
Citation:
Les pleins pouvoirs? Excuse moi mais c'est une grosse connerie, l'etat ne gere plus ses frontieres, son armee (on a rejoint le commandement unifie de l'OTAN sous Sarko), et sa monnaie.


as tu bien suivis dans quel contexte je parlais?
Citation:
Peu de chercheurs ont les couilles
oui, pour faire de la recherche, ça reste accessoire. Sur le reste du délire, j'arrive plus trop à suivre tellement il n'y a pas de cohérence.



Pourtant c'est simple astro-physicien= NSA
micro-biologiste= pareil, et pour ceux qui auraient éventuellement quelque chose à dire ils sont tenus au secret à domicile (base militaire)

C'est marrant j'ai vu NO COMMENT sur mon post d'avant

Moi je dis tu trolles RELIS MON POST SUR LE CONGO ET TU VERRAS SI JE TROLL ...

IL y a une différence entre nawack et des faits dérangeants tout simplement ignores.

??? CE QUE J'AI CITE DANS MON POST PLUS HAUT N'a RIEN DE NAWAK SEUL LES GLANDES PINEALES ARCHI-CALQUERISE PEUVENT LE PENSER.



Les scientifiques peuvent parler, FAUX, RENSEIGNE TOI MIEUX.

Tout le monde se fout de tout OUI MALHEUREUSEMENT DE PLUS NOTRE CONTRE POUVOIR ET LA.
JadedHeart
Citation:
Rascal: pourquoi tu cries?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
JadedHeart a écrit :
Citation:
Rascal: pourquoi tu cries?


Du tout, c'est que j'ai eu un souci de clavier
Invité
Perso me renseigner ca ne m'amene pas bien loin, du moins c'est deja suffisant la plus part du temps a se rendre compte du fait que je ne sais pas et que certaines verites communement diffusees dans les media sur la politique, la geo politique et l'economie sont erronees. Je ne peux recouper et verifier toutes les infos, et mon objectivite est limitee comme celle de tout un chacun. Pour evaluer le flux d'info divergeantes il faudrait un effort concerte des journalistes, monde academique, etc. pour au moins arriver a une forme de consensus, avoir a un doute raisonnable sur la veracite de tel ou tel fait. Comme disait Nietsche, il n'y a pas de fait que des interpretations, cela doit etre plus vrai aujourd'hui que cela ne l'a jamais ete: le monde est plus complexe que jamais.

Je dirais que d'une certaine facon le doute m'habite...

Autre chose de plus serieux (pas trop quand meme), c'est que tres souvent, trop souvent, je pars dans de grand discours ou in fine je ne presente que mes doutes et evalue la portee de faits oubliees et ce qui est interessant ce n'est pas tant ce que je dis loin de la (et je dis pas ca pour toi en particulier mais ca s'applique a tout le monde meme ceux qui les chevilles les plus gonflees) mais la reaction des autres.
C'est un moyen extemement efficasse pour decouvrir les certitudes des autres et plus encore la vehemence voire mechancete qu'ils mettent a les defendre...

Disons que j'aille dans ton sens, que ne peuvent dire les astro physiciens qui aurait un quelconque impact sur les affaires de ce monde? Au pire le bing bang est un fantasme et ce n'est pas pour cela que le ciel va nous tomber sur la tete.
Idem on ira jamais sur quelque exo planete que ce soit, idem.
La liste est (pourrait) longue et je vois pas l'impact sur notre realite quotidienne.
saulot
Blow Up a écrit :
Bon bah il fallait s'y attendre, ça commence.

http://www.lesinrocks.com/2014(...)6484/


Heu c'est ballot tu as lu l'article en question? Parce que le titre est très différent du contenu (comme souvent de nos jours malheureusement). A part des sous entendus et des suspiscions pas grand chose à imputer à l'élu en question.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Blow Up
Pour les gens qui ont déjà organisé des concerts et des festivals électro et qui connaissent la circulaire de 1995 du ministère de l'intérieur/aménagement du territoire : "les soirées-raves des situations a hauts risques" qui offre aux élus un arsenal juridique sans précédent pour interdire des événements ou faire pression sur les intervenants (loueurs, prestataires, propriétaire de terrains). Non, le titre de l'article n'est pas vraiment différent de son contenu, c'est vraiment de la naïveté ou de la mauvaise foi de parler de sous-entendus ou de suspicions.


Sinon un bon résumé de l'état de nos fausse démocraties occidentales cornaquées par le capitalisme triomphant et les plus riches. Avec l'insupportable Attali qui déballe son baratin habituel pour défendre ses maîtres

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
chopino
Blow Up a écrit :
Pour les gens qui ont déjà organisé des concerts et des festivals électro et qui connaissent la circulaire de 1995 du ministère de l'intérieur/aménagement du territoire : "les soirées-raves des situations a hauts risques" qui offre aux élus un arsenal juridique sans précédent pour interdire des événements ou faire pression sur les intervenants (loueurs, prestataires, propriétaire de terrains). Non, le titre de l'article n'est pas vraiment différent de son contenu, c'est vraiment de la naïveté ou de la mauvaise foi de parler de sous-entendus ou de suspicions.


Sinon un bon résumé de l'état de nos fausse démocraties occidentales cornaquées par le capitalisme triomphant et les plus riches. Avec l'insupportable Attali qui déballe son baratin habituel pour défendre ses maîtres





Etienne Chouard est excellent !
Blow Up
http://www.20minutes.fr/insoli(...)diano

Marre de tous ces énarques et de ces élites formatées, le crâne saturé de textes de droit et de règlements administratif aptes a en faire de bons inspecteurs des finances et des gestionnaires technocratiques, mais c'est tout.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
StellarDrone
Tu découvres l'inculture du sommet ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Invité
vous préférez quoi? Une ministre qui recrache une note de synthèse ou quelqu'un qui répond honnêtement?

Mieux vaut ça que le "Zadig et Voltaire" de F Lefèbvre

En ce moment sur backstage...