Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
Je garde un souvenir histoire de voir si les SD feront la diff...!!??
Pour le coup je suis surpris et content du son du solo light OD + phaser. Pas convaincu jusque là (utilisation plutôt rythmique clean), mais avec parcimonie ça le fait carrément.
bullfrog
celui-ci reste fidèle à Ibanez

Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
oui dernière tournée européenne fin juillet
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
DolganoFF
Ha, je l'ai jamais vu avec une Télé. J'étais allé voir sur youtube, il sonne exactement pareil avec qu'avec sa demi-caisse... Comme quoi, les doigts...
mon blog lutherie et électronique:
http://www.dolganoff.com
bullfrog
DolganoFF a écrit :
Ha, je l'ai jamais vu avec une Télé. J'étais allé voir sur youtube, il sonne exactement pareil avec qu'avec sa demi-caisse... Comme quoi, les doigts...


oui tout à fait, chez sco le son passe par le cerveau, ça fait tout.

pour la tele, il doit avoir aussi une vieille us "blanche"



pour sa dernière tournée uberjam deux, il ne joue que sur tele
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
DolganoFF
D'ailleurs ça fais bon sens qu'il joue sur une télé, ces sonorités s'accordent bien avec son style en fait...
mon blog lutherie et électronique:
http://www.dolganoff.com
bullfrog
oui ça me fait bien chier, vu que je joue sur une scofield...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Moulo
Bonjour,

Je me permet de faire un petit up de ma question histoire d'avoir plusieurs avis. Peut être même un modèle auquel je n'avais pas pensée? Je vous remercie!

Moulo a écrit :
Ca fait un petit moment que je suis votre topic et certain on de très belle Tele !
J'ai tendance à basculer à mon tour de se côté. Après avoir joué beaucoup de tout, je songe à troquer ma LTD ou mon Ibanez contre une petite Tele bien sympa.

Je ne cherche pas de compromis. Juste une Tele qui sonne Tele, qui ne fait que ca mais qui le fait bien, un son qui twang ! Vous conseilleriez quoi? Niveau gamme ça serait entre une classic vibe et une Baja environ. Je peux ajuster en fonction de la revente.
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
bullfrog
j'ai essayé deux classic vibe ce matin, ben pour le prix c'est imbattable.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Zorzi
Twang = micros simples (sauf P90) donc Classic vibe 50's ou une mex à touche érable dont tu pourras changer les micros pour des Di Marzio Twang King et un chevalet avec des pontets aciers.

En US petits prix, les Highway One. Leur idiote mauvaise réputation tient à la fragilité de la peinture car leurs manches modernes en C et frettes medium jumbo sont un régal. Les mêmes que pour la série American special mais là = no twang à cause des micros Texas Special ou en changeant les micros.
Moulo
J'avais en effet vu une H1 mais j'étais assez sceptique au vu des avis que j'en ai lu.
Si ça peut être une bonne piste j'en prend note et je testerai si j'en ai l'occasion

La CV a l'air bien twangy mais au vu de certaines au corps en 4 morceau j'ai un peu peur (a tord?)
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout

En ce moment sur guitare électrique et Fender...