Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
megaloman a écrit :
MrClean a écrit :
c'est mes idées....pfffff





C'est beau le bénévolat !




tjrs à propos des ventes, pour "améliorer" la section,ne serait il pas possible d'avoir une option "up" directement dans cette section? en évitant d'aller "dans" le topic?
oui je sais c'est un truc de fainéant..... mais bon
ou encore mieux,une case à cocher par vente,donc pourvoir sélectionner plusieurs ..............et up
milkyway77
... Et tous les bots vont s'emparer du script et chaque topic sera remonté des milliers de fois par jour... non, pas possible.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
milkyway77 a écrit :
chaque topic sera remonté des milliers de fois par jour...

C'est déjà un peu le cas ceci dit...
Heureusement Laurent a fait la modif qui permet de voir les ups pour rien type "bot" et de zapper l'annonce.
Vent & cuivre - Pro
laurent
MrClean a écrit :
tjrs à propos des ventes, pour "améliorer" la section,ne serait il pas possible d'avoir une option "up" directement dans cette section? en évitant d'aller "dans" le topic?
oui je sais c'est un truc de fainéant..... mais bon
ou encore mieux,une case à cocher par vente,donc pourvoir sélectionner plusieurs ..............et up

Le lien UP est rajouté dedans. C'est visible uniquement pour l'auteur de l'annonce donc pas de risque de crawl automatique massif.
N'en faites pas une affaire personnelle
laurent
Ok, c'est fait.
N'en faites pas une affaire personnelle
laurent
Bien vu
N'en faites pas une affaire personnelle
laurent
Ok, je note ça mais via remontée d'alerte admin pour pouvoir avertir/bannir l'user sur le spam.
N'en faites pas une affaire personnelle
Rastacouair
stefsamy a écrit :
Bonjour,

C'est possible de blacklister un membre pour les MP?

Ca fait 2 fois que alouofficiel me spam pour me demander de laisser un avis sur son "travail" et bon, voilà quoi :/


Pareil... J'ai cru à une blague au début.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
C'est parce que tu reçois peu de mps toi.
Vent & cuivre - Pro
stefsamy
Rastacouair a écrit :
stefsamy a écrit :
Bonjour,

C'est possible de blacklister un membre pour les MP?

Ca fait 2 fois que alouofficiel me spam pour me demander de laisser un avis sur son "travail" et bon, voilà quoi :/


Pareil... J'ai cru à une blague au début.


Celui de la danse à côté de la piscine je me suis pissé dessus
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
C'est pas charitable de se moquer des gens "différents"...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitariste.com...