Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Oui il y en a une qui peut servir pour une pédale d'expression ou pour footswitch externe
3secMMRY
MkL29 a écrit :
mon pedalboard du moment, j'ai trouvé un peu la palette d'effets que je recherchais
avec un peu de chance je vais rester sur cette config un moment (gear syndrome )

https://dl.dropboxusercontent.(...)0.jpg


Très bien comme pédalier
C'est quoi comme modèle de Pedaltrain ?
arsenelapin
Sympa ce pedal board, suffit largement pour beaucoup de styles.
Par contre delay après réverbe ? J'avoue à ma grande honte je n'ai jamais tenté, ça donne quel rendu en gros ?
(ceci dit je vais tenter dès que je serai sur ma gratte)
willem
arsenelapin a écrit :
Sympa ce pedal board, suffit largement pour beaucoup de styles.
Par contre delay après réverbe ? J'avoue à ma grande honte je n'ai jamais tenté, ça donne quel rendu en gros ?
(ceci dit je vais tenter dès que je serai sur ma gratte)


J'ai joué un moment comme ça avec la timeline après la h9 pour pouvoir utiliser le looper après la reverb, c'est special, je suis revenu à quelque chose de plus conventionnel.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
arsenelapin
nowhereman a écrit :
voici le mien ...


Tiens je la ré-affiche :



Magnifique, c'est quoi la pédale moumoute ?
snol
  • snol
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Hop, grosse mise à jour du mien suite à la disparition malencontreuse de mon précédent PB après mon dernier concert

[img][/img]

'fin bon, entre le gros déstockage JHS chez Baxshop il y a quelques temps + l'occas', je ne m'en sors pas si mal...

Le tout va dans un Marshall 1974x pour les concerts et un ampeg GVT 15 112 pour la maison, vivement le prochain concert que je teste ça en situation !
snol
  • snol
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
En complément du combo ?
snol
  • snol
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Sweet...
tiep
Super sweet!
megatiep

En ce moment sur effet guitare...