Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Dans le genre "les allumés qui se prennent pour des phares", et bien il y a du beau linge dans les parages ! J'en arrive à souhaiter à ce que certains passent une journée complète sous des bombardements aveugles accompagnés de leur familles. A vomir. Et pour ce qui est de donner des leçons d'histoire, ça pue un peu le rafistolage sous wikipedia. NAVRANT!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Rastacouair
Bah on est sur G.com hein
Tu t'attendais à quoi ?
Vent & cuivre - Pro
LORD RIFF
Il n'est certes déjà pas évident de parler de matos sereinement & constructivement...alors bon la politique internationale...évidemment. Cela dis c'est toujours la même course de mobylette pour savoir qui a la plus grosse. D'ailleurs, ce site devrait s'appeler ptite-bite.com, ca ferait joliment raccord avec l'ambiance d'usage!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
flyin
LORD RIFF a écrit :
Dans le genre "les allumés qui se prennent pour des phares", et bien il y a du beau linge dans les parages ! J'en arrive à souhaiter à ce que certains passent une journée complète sous des bombardements aveugles accompagnés de leur familles. A vomir. Et pour ce qui est de donner des leçons d'histoire, ça pue un peu le rafistolage sous wikipedia. NAVRANT!



Détrompes toi j'ai lu pas mal de livre sur la question et de tout bord. Je t'en veux pas de mettre en doute ce que je raconte, mais y'a rien d'inventer ou de sources bancales.

En revanche, aucun anti Israelien n'a réussi à expliquer clairement sa position. A part déblatérer des slogans dieudonnesque on a pas de raisonnement.

Dernier truc marrant en date, les roquettes ne tue personne... oui, grâce au dome de fer, et à la défense passive. autrement y'aurait des morts tous les jours. ça voudrait dire qu'il faudrait laisser passer volontairement qques roquettes pour justifier une attaque massive?
Le Hamas pretend (avec sa verve habituel) qu'il y'a 5000 tunnels, bon ban ils viennent de gagner encore plein de jour de guerre parce que Tsahal pensait qu'il y'en avait pas autant? Faut vraiment etre con pour dire ça; parce que c'est sans doute complètement faux, mais du coup, ça relance le processus.
chopino
LORD RIFF a écrit :
Il n'est certes déjà pas évident de parler de matos sereinement & constructivement...alors bon la politique internationale...évidemment. Cela dis c'est toujours la même course de mobylette pour savoir qui a la plus grosse. D'ailleurs, ce site devrait s'appeler ptite-bite.com, ca ferait joliment raccord avec l'ambiance d'usage!


Et toi, je te vois bien président du club, je m'incline face à la supériorité de tes arguments, ceci étant si ptite-bite.com te va pas, tu peux essayer grosse-bite.com.
LO95
Citation:
Détrompes toi j'ai lu pas mal de livre sur la question et de tout bord. Je t'en veux pas de mettre en doute ce que je raconte, mais y'a rien d'inventer ou de sources bancales.

En revanche, aucun anti Israelien n'a réussi à expliquer clairement sa position. A part déblatérer des slogans dieudonnesque on a pas de raisonnement.

Dernier truc marrant en date, les roquettes ne tue personne... oui, grâce au dome de fer, et à la défense passive. autrement y'aurait des morts tous les jours. ça voudrait dire qu'il faudrait laisser passer volontairement qques roquettes pour justifier une attaque massive?
Le Hamas pretend (avec sa verve habituel) qu'il y'a 5000 tunnels, bon ban ils viennent de gagner encore plein de jour de guerre parce que Tsahal pensait qu'il y'en avait pas autant? Faut vraiment etre con pour dire ça; parce que c'est sans doute complètement faux, mais du coup, ça relance le processus.


Ecoute, juste pour te dire que un, je suis pas pro-palestinien mais que j'aime pas les sionistes. Que leur idéologie c'est la même que celle des sales fascistes de merde de suprémacistes de merde.
Que la merde y en a partout on est d'accord mais ça ne légitime pas un gouvernement d'extrême droite raciste de merde.

Ensuite ta propagande de merde je la connais par cœur, déjà parce qu'on est obligé de la bouffer partout. Seulement ne sous-estime pas tous les français parce qu'on ferme notre gueule ça veut pas dire, ni qu'on est abruti, ni qu'on est pas informé, ou inculte!

La décence dans un pareil conflit autant disproportionné en matière d'équilibre des forces,veut qu'on la ferme quand on tient pour celui qui écrase l'autre. Et de plus avec le passif des sionistes en terme d'influence de gouvernement avec par exemple les "néocons" aux USA et avec le nombre d'attentats sous faux drapeaux qui ont été attribués aux services secrets israeliens, on se tait.
et on va jouer avec les gosses de sa cour de récré.
Rastacouair
Déjà si les uns et les autres vous étiez moins manichéens, on aurait fait un grand pas.
Les juifs c'est pas les gentils et les arabes c'est pas les méchants (ou inversement). Donc un chouilla de modération serait la bienvenue non ?
Vous avez trop regardé Rocky IV.
Vent & cuivre - Pro
LO95
manichéens c'est pas un pianiste de jazz qui a été jury dans une émission de télé-réalité par hasard?
flyin
C'est quoi LO95 un 'sioniste' pour toi ? J aimerai avoir tes lumières sur la signification de ce mot.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2769
  • Publié par
    Lao
    le 29 Jul 14, 20:51
Citation:
Le sionisme est une idéologie politique, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël (Eretz Israel). À la naissance du mouvement, à la fin du XIXe siècle, ce territoire correspondait à la Palestine ottomane, puis après la Première Guerre mondiale à la Palestine mandataire. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à donner ou redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'annexion du Royaume d'Israël à l'Empire romain, à savoir celui d'un peuple disposant d'un territoire.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
LO95
avec son vieux livre qui date de ourf... par là.
il en fait son titre de propriété.

sioniste ça veut dire exactement ce que ça veut dire.
Frank Drebin
Vous pouvez aussi clôturer cette discussion et laisser vos arrières petits enfants la reprendre dans quelques décennies, puisque rien n'aura changé la-bas.
petou77
j'ai du mal à comprendre pourquoi certain remettent encore en cause l'existence même d’Israël... les juifs étaient effectivement deux fois moins nombreux au début du siècle en Palestine (ultra majoritaire à Jérusalem) mais ils étaient bien là et ont toute légitimité, tout autant que les autres peuples qui ont revendiqués leurs territoires pendant les décolonisations..; certains ne confondraient pas sionistes et colons? ou est ce tout simplement l'existence d’Israël qui les dégoutent?
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
LO95
vous rangez jamais vos bites!?
LORD RIFF
flyin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Dans le genre "les allumés qui se prennent pour des phares", et bien il y a du beau linge dans les parages ! J'en arrive à souhaiter à ce que certains passent une journée complète sous des bombardements aveugles accompagnés de leur familles. A vomir. Et pour ce qui est de donner des leçons d'histoire, ça pue un peu le rafistolage sous wikipedia. NAVRANT!



Détrompes toi j'ai lu pas mal de livre sur la question et de tout bord. Je t'en veux pas de mettre en doute ce que je raconte, mais y'a rien d'inventer ou de sources bancales.

En revanche, aucun anti Israelien n'a réussi à expliquer clairement sa position. A part déblatérer des slogans dieudonnesque on a pas de raisonnement.

Dernier truc marrant en date, les roquettes ne tue personne... oui, grâce au dome de fer, et à la défense passive. autrement y'aurait des morts tous les jours. ça voudrait dire qu'il faudrait laisser passer volontairement qques roquettes pour justifier une attaque massive?
Le Hamas pretend (avec sa verve habituel) qu'il y'a 5000 tunnels, bon ban ils viennent de gagner encore plein de jour de guerre parce que Tsahal pensait qu'il y'en avait pas autant? Faut vraiment etre con pour dire ça; parce que c'est sans doute complètement faux, mais du coup, ça relance le processus.


Oui mais tu vas un peu loin à mon goût certains arguments. Notamment (je fait un gros racourci) l'idée d'assimiler à être sensible à la mort de civils à Dieudonné....ok...je vois à quoi/qui tu fais allusion et c'est plus où moins fondé...MAIS il y a rien à faire, vu -justement- la supériorité incontestable de l'équipement militaire d'Israel, ce qui se passe est d'autant plus dégueulasse. Ils frappent comme des bourrins à l'aveuglette. Lors des 5 premières minutes de l'opération terrienne , 12 civils dont un bébé de 5 mois se sont fait butés. Quand j'ai vu ça sur LCI je n'ai pas réussi à trouver un sens à ça.

Aussi tu parles gentiment de l'histoire en parlant de "qui provoque qui" sans parler de l'occupation permanente qui est loin d'être acceptable. Sans parler des débordements...les militaires ne sont que trop peu souvent philosophes...hein... quand tout le monde en a ras le cul de tout le monde, il y a comme dirait une perte de certaines notions essentielles de du bon sens & de la réalité objective.

Un article -de Paris Match- qui m'a heurté à ce sujet...

http://www.parismatch.com/Actu(...)44283
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...