Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
flyin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Dans le genre "les allumés qui se prennent pour des phares", et bien il y a du beau linge dans les parages ! J'en arrive à souhaiter à ce que certains passent une journée complète sous des bombardements aveugles accompagnés de leur familles. A vomir. Et pour ce qui est de donner des leçons d'histoire, ça pue un peu le rafistolage sous wikipedia. NAVRANT!



Détrompes toi j'ai lu pas mal de livre sur la question et de tout bord. Je t'en veux pas de mettre en doute ce que je raconte, mais y'a rien d'inventer ou de sources bancales.

En revanche, aucun anti Israelien n'a réussi à expliquer clairement sa position. A part déblatérer des slogans dieudonnesque on a pas de raisonnement.

Dernier truc marrant en date, les roquettes ne tue personne... oui, grâce au dome de fer, et à la défense passive. autrement y'aurait des morts tous les jours. ça voudrait dire qu'il faudrait laisser passer volontairement qques roquettes pour justifier une attaque massive?
Le Hamas pretend (avec sa verve habituel) qu'il y'a 5000 tunnels, bon ban ils viennent de gagner encore plein de jour de guerre parce que Tsahal pensait qu'il y'en avait pas autant? Faut vraiment etre con pour dire ça; parce que c'est sans doute complètement faux, mais du coup, ça relance le processus.


Oui mais tu vas un peu loin à mon goût certains arguments. Notamment (je fait un gros racourci) l'idée d'assimiler à être sensible à la mort de civils à Dieudonné....ok...je vois à quoi/qui tu fais allusion et c'est plus où moins fondé...MAIS il y a rien à faire, vu -justement- la supériorité incontestable de l'équipement militaire d'Israel, ce qui se passe est d'autant plus dégueulasse. Ils frappent comme des bourrins à l'aveuglette. Lors des 5 premières minutes de l'opération terrienne , 12 civils dont un bébé de 5 mois se sont fait butés. Quand j'ai vu ça sur LCI je n'ai pas réussi à trouver un sens à ça.

Aussi tu parles gentiment de l'histoire en parlant de "qui provoque qui" sans parler de l'occupation permanente qui est loin d'être acceptable. Sans parler des débordements...les militaires ne sont que trop peu souvent philosophes...hein... quand tout le monde en a ras le cul de tout le monde, il y a comme dirait une perte de certaines notions essentielles de du bon sens & de la réalité objective.

Un article -de Paris Match- qui m'a heurté à ce sujet...

http://www.parismatch.com/Actu(...)44283
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Et je dois dire quelque chose de très simple mais de cependant fondamentale...si on inversait les rôles dans ce conflit et que c'était Israël qui soit autant lésé...mes pensées irait le plus simplement du monde de leur côté.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kida
Pour Petou77 , l'idée de l'etat d'ISRAEL est belle , comme le Sionisme à la base ...

Le problème c'est que tout cela c'est fait au détriment d'autres hommes ( les arabes ) , les Sionistes pour arriver à leurs fin ont du virrer des hommes qui habité la terre qu'ils désiraient ...donc met toi à la place de la population arabe qui habitait la ...le rapprochement Colon = Sioniste est donc fort facile et compréhensible non ? ( en plus si tu matte ma video tu t'aperçoit que tout ce passé bien au depart .... !!! )

Aprés il est humain vu ce qu'a endurer le peuple Juif de vouloir une Terre , mais pas comme ca ...et la c'est le Monde entier qui en est responsable ...cela c'est l'histoire , aprés il y a des faits grave qui se passe actuellement et la ma position est ferme , les gamins , les femmes , les civiles : PAS TOUCHE , rien , absolument rien , ne legitimise la perte d'un seul civile ....RIEN.

Enfin tout cela est malheureux car tout le monde y perd , les Palestiniens qui se font tuer , les ISRALIENS qui sont mal vu dans le Monde ( violence des slogans lors de manifestations) , et l'antisémitisme qui va croître et mettre en danger la Population de confession Juive ...les gens sont cons , bestiaux et l'amalgame et vite fait surtout dans des periodes crise .. ...( des joueurs du macabi se font agresser lors d'une tournée en europe par exemple )

Tout le monde y perd , saufs peut être les politiques et les vendeurs d'armes ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
petou77
Kida a écrit :
Pour Petou77 , l'idée de l'etat d'ISRAEL est belle , comme le Sionisme à la base ...

Le problème c'est que tout cela c'est fait au détriment d'autres hommes ( les arabes ) , les Sionistes pour arriver à leurs fin ont du virrer des hommes qui habité la terre qu'ils désiraient ...donc met toi à la place de la population arabe qui habitait la ...le rapprochement Colon = Sioniste est donc fort facile et compréhensible non ? ( en plus si tu matte ma video tu t'aperçoit que tout ce passé bien au depart .... !!! )


tu réécris l'histoire ou tu oublie de dire qu'il y a eu la guerre avant cela!! et puis quand cela s'est il bien passé? que fais tu du plan de partage de 1947? apres les colonies actuelles c'est mal je crois pas que qui que ce soit conteste mais quel rapport avec la légitimité de l'état d’Israël à exister?
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Kida
je ne réécris rien malheuresement Petou77 , pour partager une terre il faut que tout le monde soit d'accord non ?

Hors ce plan de Partage, n'a il ne me semble pas était validé par les Arabes...qui vivait quand même en Majorité sur cette Terre, est ce que cela te semble normal ? ce sont les Americains et Européens qui leurs ont imposé cela...

Dir Yassin par exemple , comment justifié ca ? il y a 50000 exemple comme celui la.

Perso je ne remet pas en cause une terre pour les Juifs , c'est quand même facile à comprendre vu ce qui leurs est arrivé . Cela c'est juste fait de manière injuste envers un autre peuple et c'est ce qui fait qu' ISRAEL n'est pas légitime moralement et etiquement parlant pour certains. Aprés cela c'est l'histoire , aujourdhui en 2014 ...........faut zapper ca , 2 états et on puni , condamne les actions violentes...


si la Demarche du Gouvernement ISRALIEN est de detruire le HAMAS avec les "effets de bords" actuels , NON !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
flyin
Bombardement aveugle c'est la syrie. eux ils bombardent comme des porcs et tout le monde s'en tape.
Est ce qu'on france y'a eu des manifestations notables ? non.
100 000 morts mais on s'en tape y'a pas de juifs à blâmer.


Est ce que des gens s'indignent de la façon dont sont manipulés les Gazaoui pour servirent la cause médiatique du Hamas.
Faut dire qu'ils sont très fort.
Ils font des boucliers humains , tout le monde en a la preuve, mais les médias ne diffusent pas les vidéos ou on voit des lancement de roquettes avec des dizaines d'enfants à côté. Si vous les voulez je peux les retrouver.
On en voit pas les vidéos du Hamas qui forcent des civiles à rester sur place alors que manifestement ils veulent fuir. La aussi l'information des média français est à sens unique;

Quand au partage de la terre, oui, la démographie jouait légèrement en la faveur des palestiniens. Mais pas non plus de manière monumentale.
Ceux qui a l'époque on commis des actes qu'on qualifierait aujourd'hui de "terroriste" pour libérer leur terre, ceux sont les juifs. Les arabes s'en foutaient complètement d'être sous mandat britannique.

Vous voulez quand même pas que je vous ressorte le tres connu discours d'un résponsable de l'OLP où il dit de façon très clair que le peuple Palestinien n'existait pas et qu'il a été crée que dans le but de faire pression sur Israel.
On peut pas fermer les yeux sur cette réalité.


Le peuple palestinien c'est qque chose qui n'existe que depuis qque dizaines d'années.
Ca veut pas dire qu'ils n'ont pas le droit d'exister désormais .

Mais ça veut dire que de toutes les manières, y'eu une migration énorme des juifs sur leur terre ancestral et qu'il n'y a pas eu de génocide palestinien parce que y'avait pas grand monde.
Leur installation étaient légitime, après tout ct un peu de la faute de l'Europe.
Les européens pouvait pas tuer 6 millions de juifs et leur demander de rentrer tranquillement dans leur appartement au lendemain de la guerre. Elle est passé ou l'humanité soit disant des pro palestiniens quand il s'agit des juifs?

ils se sont cassé dans un pays ou ils vivraient en paix et sécurité et surtout en légitimité; ou il serait normal d'être juif.
Les arabes ne veulent pas de juifs en Israel, alors ils les veulent ou, Chez eux? ah bah non plus; Alors ou si c'est pas en Israel? (et qu'on me sorte pas en Argentine ou en Ouganda par pitié).

Pour infos Les américains a cette époque n'en avait rien à foutre de ça. La aussi faut relire ses livres d'histoire; Les russes ont reconnu Israel avant les américains. (bon ça c'est rapidement inversé, certes).

Enfin bon quand on voit les propos de ceux qui balance le mot "sioniste" à tour de bras, on comprend bien au fil de ses pages qu'être antisioniste, c'est etre anti juif uniquement; que la mouvance propalestinienne réuni aussi bien les arabes anti juifs, que les mouvements d'extrême gauche dont l'obsession du complot juif remonte à l'époque soviétique (et le faux livre des protocoles des sages de sion) qui en gros assimile le capitalisme aux juifs.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Kida a écrit :


si la Demarche du Gouvernement ISRALIEN est de detruire le HAMAS avec les "effets de bords" actuels , NON !


Et quel est le but du Hamas?

Tu parles beaucoup contre le gouvernement Israélien, mais tu n'as jamais rien à dire sur la politique du Hamas...

Tu devrais te renseigner sur ce qu'il s'est passé entre 2005 et 2007. Ca ne changera certainement pas ton point de vue, mais je pense que ça pourrait t’intéresser.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Le Hamas est la resultante d'une misère ancrée dans Gaza qui n'est qu'un Ghetto. Le jour ou on investit dans cette région afin que les gens puissent vivre décemment le hamas mourra de lui même. Ce qui se passe actuellement a,par contre, la faculté de le renforcer, paradoxalement.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
Le jour ou on investit dans cette région afin que les gens puissent vivre décemment le hamas mourra de lui même.


Tu es au courant des aides mondiales considérables accordées sans fin à la Palestine? Le problème n'est définitivement pas l'argent, mais bien une culture (réciproque) de la haine, et ça c'est pas prêt de s'arrêter, car il y'a le poison religion qui empoisonne encore plus les choses.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
LORD RIFF a écrit :
Le Hamas est la resultante d'une misère ancrée dans Gaza qui n'est qu'un Ghetto.


La montée au pouvoir du Hamas est la résultante de la misère dans laquelle les gens vivent à Gaza. Là dessus on est d'accord.
Mais l'organisation en elle même n'a rien à voir avec cette misère.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
chopino
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Le jour ou on investit dans cette région afin que les gens puissent vivre décemment le hamas mourra de lui même.


Tu es au courant des aides mondiales considérables accordées sans fin à la Palestine? Le problème n'est définitivement pas l'argent, mais bien une culture (réciproque) de la haine, et ça c'est pas prêt de s'arrêter, car il y'a le poison religion qui empoisonne encore plus les choses.



Tu as complètement raison, (encore une fois)

Merci d'apporter des contributions pertinentes dans ce forum (comme d'ailleurs dans tous les topiques ou tu participes).
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Le jour ou on investit dans cette région afin que les gens puissent vivre décemment le hamas mourra de lui même.


Tu es au courant des aides mondiales considérables accordées sans fin à la Palestine? Le problème n'est définitivement pas l'argent, mais bien une culture (réciproque) de la haine, et ça c'est pas prêt de s'arrêter, car il y'a le poison religion qui empoisonne encore plus les choses.


Toi qui est au courant de tant de choses, redescend un peu et regarde un peu la tronche du paysage. Tu te rendras probablement compte de la connerie que tu dis. Sinon étonnant pour un docteur de sembler trouver la solution actuelle comme efficace. Bien que rien ne m'étonne plus vraiment ici.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Le Hamas est la resultante d'une misère ancrée dans Gaza qui n'est qu'un Ghetto.


La montée au pouvoir du Hamas est la résultante de la misère dans laquelle les gens vivent à Gaza. Là dessus on est d'accord.
Mais l'organisation en elle même n'a rien à voir avec cette misère.


L'histoire a montré et démontré plus d'une fois que les partis douteux s'installent au pouvoir quand le peuple est perdu. C'est pas nouveau hein!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
chopino a écrit :
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Le jour ou on investit dans cette région afin que les gens puissent vivre décemment le hamas mourra de lui même.


Tu es au courant des aides mondiales considérables accordées sans fin à la Palestine? Le problème n'est définitivement pas l'argent, mais bien une culture (réciproque) de la haine, et ça c'est pas prêt de s'arrêter, car il y'a le poison religion qui empoisonne encore plus les choses.



Tu as complètement raison, (encore une fois)

Merci d'apporter des contributions pertinentes dans ce forum (comme d'ailleurs dans tous les topiques ou tu participes).


Bin non il n'a pas raison du tout. Faut pas être si admiratif pour si peu de choses!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
chopino
LORD RIFF a écrit :
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Le jour ou on investit dans cette région afin que les gens puissent vivre décemment le hamas mourra de lui même.


Tu es au courant des aides mondiales considérables accordées sans fin à la Palestine? Le problème n'est définitivement pas l'argent, mais bien une culture (réciproque) de la haine, et ça c'est pas prêt de s'arrêter, car il y'a le poison religion qui empoisonne encore plus les choses.


Toi qui est au courant de tant de choses, redescend un peu et regarde un peu la tronche du paysage. Tu te rendras probablement compte de la connerie que tu dis. Sinon étonnant pour un docteur de sembler trouver la solution actuelle comme efficace. Bien que rien ne m'étonne plus vraiment ici.


Tu ne sembles pas du tout informé sur le sujet, essaye de te renseigner, lis la presse, cherche sur le net, et puis reviens avec des éléments parce que pour le moment, tu racontes n'importe quoi.
Rien que l'aide de la communauté Européenne pour les palestiniens s'élève à plusieurs milliards d'euros, c'est un poids financier pour chacun de nous.

(je ne suis pas admiratif de Doc Loco, je constate simplement que lui, qu'il s'agisse de matos ou de n'importe quel sujet, il s'exprime que si il sait sur le sujet, ce n'est pas un franc tireur des forums.. lol)
LORD RIFF
chopino a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Le jour ou on investit dans cette région afin que les gens puissent vivre décemment le hamas mourra de lui même.


Tu es au courant des aides mondiales considérables accordées sans fin à la Palestine? Le problème n'est définitivement pas l'argent, mais bien une culture (réciproque) de la haine, et ça c'est pas prêt de s'arrêter, car il y'a le poison religion qui empoisonne encore plus les choses.


Toi qui est au courant de tant de choses, redescend un peu et regarde un peu la tronche du paysage. Tu te rendras probablement compte de la connerie que tu dis. Sinon étonnant pour un docteur de sembler trouver la solution actuelle comme efficace. Bien que rien ne m'étonne plus vraiment ici.


Tu ne sembles pas du tout informé sur le sujet, essaye de te renseigner, lis la presse, cherche sur le net, et puis reviens avec des éléments parce que pour le moment, tu racontes n'importe quoi.
Rien que l'aide de la communauté Européenne pour les palestiniens s'élève à plusieurs milliards d'euros, c'est un poids financier pour chacun de nous.

(je ne suis pas admiratif de Doc Loco, je constate simplement que lui, qu'il s'agisse de matos ou de n'importe quel sujet, il s'exprime que si il sait sur le sujet, ce n'est pas un franc tireur des forums.. lol)


Je suis au courant de l'aide annuelle moyenne, oui. Je suis aussi au courant d'à quoi sert cet argent. On parle bien d'aides hein. Faire fonctionner un pays demande un peu plus que ça! Rencarde toi sur ce dont tu m'invites à aller voir, tu risques d'être surpris par ce que tu avances au niveau chiffre..."Des milliards"...de quoi, de sesterces?! Je pense (et je trouve ça sain) que ce pays a besoin d'une véritable relance économique afin de faire raccord avec tout ce qu'il y a autour. ET NON PAS des aides annuelles qui ne permettent que de subvenir à peine à certains organes vitaux de l'étât. Si les gens ressentent un mieux-être, goûtent enfin à une vie normale, je pense que le Hamas n'aura plus de raison d'être.

Ce n'est pas très franc-tireur" de penser ça...surtout face à des gens qui déclare de façon tacite que tout ce qui se passe actuellement soit acceptable vu qu'ils l'ont bien cherché...c'est un peu l'ambiance générale,là, hein!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...