[Pré-vente]Washburn D13S/Fx:Lovepedal,J.Behan,Micro POG

308NATO
Bonjour,

Une LP Jr est en vente en occaz' dans ma région (Aquitaine).
Pour la financer, j'ai besoin de cash:
Donc je mets en vente ( à contre coeur...blabla...mais c'est le matos qui ne m'est pas indispensable à l'instant)

Tout est du matos de 1ère main acheté neuf...état parfait

-Une acoustique Washburn D13S Prix:250E
Table massive épicéa
Dos/eclisses en ovangkol (binding au dos)...je cite Benoit à propos de l'ovangkol...
Benoit de Bretagne a écrit :
On le trouve souvent aussi sous le nom de "Shedua", "amazakoué" ou "Mozambique", il est de la famille botanique du Bubinga(souvent utilisé ds la lutherie guitare)il provient de la Cote d'ivoire, Gabon, du Ghana et sud du Nigère...
Comme le Bubinga, il possède les même caractéristiques sonores: profondeur du palissandre, un peu plus de mordant, et le côté percussif tel du koa ou noyer.
Un bois plus léger que le Palissandre, identique aux bois cités juste avant.
Il est de plus en plus utilisé ds la factue instrumentale, grandes inustries: Taylor, Breedlove et aussi par des luthiers: Claude Fouquet...
benoit de bretagne

Mécas Grover 18:1
Hardcase Thomann
Photos (crédit Elderly...la mienne est en parfait état...no fret wear comme disent les américaniens)
http://www.elderly.com/items/2(...)6.htm


(la première sur la vidéo)


J.Behan Ram's Head Big Muff made for Crush the Button (2ème batch):130E


Micro POG EHX:120E (état neuf avec adaptateur et boîte)


Lovepedal Pickle Vibe:80E (état neuf avec sa boîte)



Je mets le tout en pré-vente... réservation jusqu'à confirmation de vente de l'ensemble.
Paiement à l'issue bien sûr!
Pas d'arrhes

308NATO
A l'échange, je recherche principalement une guitare mono-micro (LP/LP DC,SG)...mais je ne suis pas obtu...une telecaster,mustang,jagu' pourraient me convenir
Proposez...sait-on jamais...et je ne mords pas
308NATO
Je stoppe les ventes pour le moment...
En attendant, si vous avez une LP Jr DC ou SG Jr en échange à me proposez...MP

Dernier(s) UP : 17/08/2014 00:36, 13/08/2014 14:54, 11/08/2014 01:04, 03/08/2014 13:18, 03/08/2014 01:41

En ce moment sur guitare électrique...