Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
uzzful
Kida a écrit :
Trés bien vos 2 videos Blow up et Hazard , instructives .



Oui ok, à moitiè

Celle de Védrine est ok, 100%

Celle du De Gaulle est théâtrale, c'était son style, il n'aimait pas les juifs qu'il traite d’orgueilleux et de dominateurs, sympa pour ce type d'éloges, ça anticipe bien la suite, il aurait pu trouver autre chose, sur la fin son rapprochement avec le conflit du viet nam montre les limites du Général, il était à côté de ses charentaises et pas qu'un peu.

Védrine, très juste sur toute la longueur, ce personnage m'a toujours impressionné par sa lucidité, sa connaissance des dossiers.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
LORD RIFF a écrit :
Ce qui est assez dur à expliquer ici, c'est : une jeune vie humaine qui disparaît, ça heurte et on a besoin de l'exprimer. Ça concerne des gens du quotidiens qui ne sont que les dommages collatéraux de dirigeants sans scrupules et sans reculs. Pour faire simple je ne m'inquiète pas du sort du Hamas et si les responsables de cette organisation se feraient liquides, ça ne me ferait rien. Mais la c'est pas tout à fait ce qui se passe....hein.


Les dirigeants du Hamas sont bien tranquilles à Doha, voyageant en jet privé:


Y'a comme un problème, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
chopino
Moi, ce qui me choque, c'est le chômage, vu le peu d'entrain pour le sujet, je dois être le seul dans cette situation.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
LO95 a écrit :
Citation:
Bienvenu dans un monde de raffinement.


le diable peut bien se parer des plus belles vertus, il n'en reste pas moins malin.


Ok, la dernière phrase:
https://www.guitariste.com/for(...)80161
Bonjour les trolls
Redstein
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Ce qui est assez dur à expliquer ici, c'est : une jeune vie humaine qui disparaît, ça heurte et on a besoin de l'exprimer. Ça concerne des gens du quotidiens qui ne sont que les dommages collatéraux de dirigeants sans scrupules et sans reculs. Pour faire simple je ne m'inquiète pas du sort du Hamas et si les responsables de cette organisation se feraient liquides, ça ne me ferait rien. Mais la c'est pas tout à fait ce qui se passe....hein.


Les dirigeants du Hamas sont bien tranquilles à Doha, voyageant en jet privé:


Y'a comme un problème, non?


Bien sûr - mais ça n'excuse en rien l'attitude d'Israel, qui a beau jeu de jouer actuellement les victimes, mais qui a tout fait depuis des années pour rendre impossible une réconciliation, suscitant ainsi ce bel épouvantail qui n'aurait pu se développer dans une société palestinienne prospère.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
uzzful
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Ce qui est assez dur à expliquer ici, c'est : une jeune vie humaine qui disparaît, ça heurte et on a besoin de l'exprimer. Ça concerne des gens du quotidiens qui ne sont que les dommages collatéraux de dirigeants sans scrupules et sans reculs. Pour faire simple je ne m'inquiète pas du sort du Hamas et si les responsables de cette organisation se feraient liquides, ça ne me ferait rien. Mais la c'est pas tout à fait ce qui se passe....hein.


Les dirigeants du Hamas sont bien tranquilles à Doha, voyageant en jet privé:


Y'a comme un problème, non?



Ils sont là comment eux, ils ne sont pas élus, non ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Ce qui est assez dur à expliquer ici, c'est : une jeune vie humaine qui disparaît, ça heurte et on a besoin de l'exprimer. Ça concerne des gens du quotidiens qui ne sont que les dommages collatéraux de dirigeants sans scrupules et sans reculs. Pour faire simple je ne m'inquiète pas du sort du Hamas et si les responsables de cette organisation se feraient liquides, ça ne me ferait rien. Mais la c'est pas tout à fait ce qui se passe....hein.


Les dirigeants du Hamas sont bien tranquilles à Doha, voyageant en jet privé:


Y'a comme un problème, non?


Bien sûr - mais ça n'excuse en rien l'attitude d'Israel, qui a beau jeu de jouer actuellement les victimes, mais qui a tout fait depuis des années pour rendre impossible une réconciliation, suscitant ainsi ce bel épouvantail qui n'aurait pu se développer dans une société palestinienne prospère.


Ah oui, je suis tout à fait d'accord.
Cela dit ils avaient fait un effort en 2005. Mais Ariel Sharon n'a jamais pu finir ce qu'il avait commencé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
chopino
skynet a écrit :
LO95 a écrit :
Citation:
Bienvenu dans un monde de raffinement.


le diable peut bien se parer des plus belles vertus, il n'en reste pas moins malin.


Ok, la dernière phrase:
https://www.guitariste.com/for(...)80161


C'est bien ça, ton thread chômage n'a aucun succès, j'y vais pas.
LORD RIFF
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Ce qui est assez dur à expliquer ici, c'est : une jeune vie humaine qui disparaît, ça heurte et on a besoin de l'exprimer. Ça concerne des gens du quotidiens qui ne sont que les dommages collatéraux de dirigeants sans scrupules et sans reculs. Pour faire simple je ne m'inquiète pas du sort du Hamas et si les responsables de cette organisation se feraient liquides, ça ne me ferait rien. Mais la c'est pas tout à fait ce qui se passe....hein.


Les dirigeants du Hamas sont bien tranquilles à Doha, voyageant en jet privé:


Y'a comme un problème, non?


Oui! Le problème est que Tsahal semble vider leurs stocks de poudre aux mauvais endroits!!!! Mais bon personne ne semble souligner le paradoxe...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kida
uzzful a écrit :
Kida a écrit :
Trés bien vos 2 videos Blow up et Hazard , instructives .



Oui ok, à moitiè

Celle de Védrine est ok, 100%

Celle du De Gaulle est théâtrale, c'était son style, il n'aimait pas les juifs qu'il traite d’orgueilleux et de dominateurs, sympa pour ce type d'éloges, ça anticipe bien la suite, il aurait pu trouver autre chose, sur la fin son rapprochement avec le conflit du viet nam montre les limites du Général, il était à côté de ses charentaises et pas qu'un peu.

Védrine, très juste sur toute la longueur, ce personnage m'a toujours impressionné par sa lucidité, sa connaissance des dossiers.


Pour Védrine , top effectivement ...la meilleur "video" et analyse que j'ai vu depuis le depart.

Pour De Gaulle ,ce qui est interessant en fait, c'est de voir un discours d'il y plus de 50 ans. Aprés le compte tenu est ce qu'il est, avec ses clichés, des bourdes , mais par moment une grande "vision" des choses je trouves. La c'est plutôt la coté "histoire" qui m’intéresse ..car je ne connaissais tout simplement pas son point de vue sur ce sujet ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Doc Loco
Pendant ce temps-là, Ebola commence à joyeusement décimer la population du Sierra Leone, et on a droit à des déclarations matamoro-grotesques de Marisol Touraine (Ebola, c'est comme les nuages radioactifs de Tchernobyl, il va s'arrêter pile à la frontière ). Bon, pour l'instant, c'est pas grave hein, c'est que des africains (pauvres et noirs, la vie est bien faite). J'ai pourtant le curieux pressentiment qu'Ebola va vite faire passer le virus du sida pour un rhume de nez.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Grotesque et Marisol Touraine, c'est un pléonasme cher Doc !
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Les dommages collatéraux en Europe, où les gens n'arrivent décidément pas à faire la différence entre les juifs européens (qui, pour la plupart, n'ont rien demandé) et le gouvernement Israélien:
http://www.thesundaytimes.co.u(...)86911
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
fabh a écrit :
Les dommages collatéraux en Europe, où les gens n'arrivent décidément pas à faire la différence entre les juifs européens (qui, pour la plupart, n'ont rien demandé) et le gouvernement Israélien:
http://www.thesundaytimes.co.u(...)86911


J'ai l'impression que ce sont surtout des gens qui n'arrivent à faire la différence entre rien.

Cela dit, l'antisémitisme n'a pas attendu l'agression israélienne de ces dernières semaines pour exister. C'est une réalité qui se vérifie tous les jours, dans ce forum, dans les médias. Rien de nouveau, maintenant les haineux ont juste une excuse de plus.
Vous battez pas, je vous aime tous
uzzful
Doc Loco a écrit :
Pendant ce temps-là, Ebola commence à joyeusement décimer la population du Sierra Leone, et on a droit à des déclarations matamoro-grotesques de Marisol Touraine (Ebola, c'est comme les nuages radioactifs de Tchernobyl, il va s'arrêter pile à la frontière ). Bon, pour l'instant, c'est pas grave hein, c'est que des africains (pauvres et noirs, la vie est bien faite). J'ai pourtant le curieux pressentiment qu'Ebola va vite faire passer le virus du sida pour un rhume de nez.



Très bien de parler d'autres choses que le conflit permanent israël/Palestine, qui dans le fond n'en est pas un tant les deux parties s'évertuent à chercher aucune sortie, pour ma part, je veux plus discuter de ça.

Quant à Ebola, ça semble très grave, je plains les populations Africaines que nous ne soutenons pas, mis à part quelques ong dont certains volontaires ont payé de leur vie. Je trouve scandaleux que l'occident ne s'emploie pas pour mieux aider les pays qui font face à cette terrible crise.

On dirait que cette fois, l'épidémie est plus virulente, plus difficile à contenir, voir échappant à tout contrôle, est ce à dire que le virus peut muter et devenir plus dangereux, se transmettre plus facilement ?

Très égoïstement, je me disais vu les échanges entre nos continents qu'on pourrait voir débarquer ce virus en France, Paris, Marseille, est ce possible ?

En ce moment sur backstage...