Willstock Jam Festival

Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
ça fait un bail que je n'ai pas eu le temps de passer, Willstock 2014 m'a bien occupé ces derniers temps. Très dur de s'en remettre d'ailleurs, aussi bien physiquement (le rythme 18h de boulot, 3h de beuverie, 3h de sommeil est assez dur à suivre pendant plusieurs semaines, finalement !) que moralement (c'est un peu une drogue dur ce truc !) mais ça valait vraiment la peine d'être vécu !
Je vous ferai un peu topic bien sûr quand les photos et vidéos seront toutes en ligne mais c'était vraiment beau, magnifique, extraordinaire etc...on a même eu la pluie et la boue le samedi ! Les concerts furent de classe mondiale et l'ambiance totalement love & music !
Bien sûr à cause du samedi pluvieux (une tempête en pleine gueule à l'heure de l'ouverture ça remet les idées en place !) les comptes sont dans le rouge (environ 200 personnes sur les 1000+ attendus, ça fait comme un manque !) mais on trouvera bien une solution.

Ceux qui sont passés au Willstock Jam Festival le savent sûrement, il y avait une grande tombola avec pour premier prix une Custom77 The Watcher CS3 !

Mais il nous reste encore beaucoup de tickets à vendre. Le tirage était initialement prévu le dimanche 29 juin mais nous avons décidé de prolonger la vente jusqu'à la fin du mois de juillet.

En plus de la guitare il y a aussi des tours de kart, de crazy golf, d'iway, d'accrobranche, du badmington, des visites du hameau du vin ou de Touroparc ....

Alors n'hésitez pas ! Si vous voulez avoir une chance de gagner cette sublimissime guitare il vous suffit de nous envoyer un chèque correspond au nombre de tickets que vous souhaitez acheter (2€ le ticket) en nous indiquant votre nom, adresse et n° de téléphone. Notre adresse est :
Beaujolais Hills
Cime de Salles
69460 Salles-Arbuissonnas

Et que le plus chanceux gagne !!!!
bill bokey
Nous tenons à adresser un immense MERCI au très généreux donateur qui vient de donner 500€ à l'association pour nous aider à combler le trou béant laisser par la tempête du samedi dans les comptes du Willstock Jam Festival

Si comme lui vous souhaitez nous aider sachez tout d'abord que nous acceptons avec plaisir ! Et surtout sachez que, puisque l'association Beaujolais Hills est reconnue d'utilité publique, une partie des dons que vous nous adressez est déductible d'impôts. Pour un particulier 66% de votre don est déduit de vos impôts.
En clair si vous donnez 100€ à Beaujolais Hills ça vous revient réellement à 34€. Intéressant, non ?

(Pour les entreprises c'est le même principe mais le pourcentage est de 60%)

Si vous êtes d'humeur généreuse et que vous voulez aider le festival (pour l'instant rien ne garantit qu'il aura lieu l'an prochain) vous pouvez adresser un chèque à :

Beaujolais Hills
Cime de Salles
69460 Salles-Arbuissonnas

Au nom de toute l'équipe, merci !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
jeronimoalves
bill bokey a écrit :
Un autre extrait :




Cà donne envie d'y etre! Je sais que vous n'avez pas eu grand monde cette année, mais j'espère qu'il y aura d'autres éditions. Je te recontacte lorsque j'aurai un peu plus de temps, il faut qu'on discutaille...
bill bokey
En fait le "problème "est surtout que nous avons essuyé une tempête le samedi soir ! ça a du coup grandement compliqué les choses....début des concerts à 23h, sets raccourcis (30-45min) et du coup les ennuis techniques ont suivi et c'est pourquoi il nous manque quelques pistes audio. Sinon les autres jours c'était parfait !

L'édition 2015 aura lieu du 25 au 28 juin
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
jeronimoalves
bill bokey a écrit :
En fait le "problème "est surtout que nous avons essuyé une tempête le samedi soir ! ça a du coup grandement compliqué les choses....début des concerts à 23h, sets raccourcis (30-45min) et du coup les ennuis techniques ont suivi et c'est pourquoi il nous manque quelques pistes audio. Sinon les autres jours c'était parfait !

L'édition 2015 aura lieu du 25 au 28 juin




Ok, cool!

En ce moment sur concerts...