THE REBELRELIC USERCLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
bugs denis
Yep !
j'ai eu ça :
https://www.guitariste.com/for(...).html
et je regrette vraiment cette gratte …
je l'ai échangée contre un super reverb SF '69 (vraiment bon !) et c'est bien mais c'était une SUPER gratte, une guitare étonnante que j'ai adorée.
los lobotomys
bugs denis a écrit :
Yep !
j'ai eu ça :
https://www.guitariste.com/for(...).html
et je regrette vraiment cette gratte …
je l'ai échangée contre un super reverb SF '69 (vraiment bon !) et c'est bien mais c'était une SUPER gratte, une guitare étonnante que j'ai adorée.

on a tous fait des conneries mais parfois , on fait aussi d' excellentes affaires dans les echanges:

une tuerie absolue!
tetsodavy
phatatrax a écrit :
tetsodavy a écrit :
Hello tout le monde, je suis le mec qui a ouvert ce club et je vois que depuis le premier post beaucoup sont passé au REBEL :-) ca fait plaisir par contre de mon coté je vais mettre a l'echange ou a vendre pour 1600 euros la mienne qui est en première page si ca interresse MP moi! elle a pas bougé depuis toujours aussi belle et résonante :-)! sinon pour l'echange je recherche une strat, relic si possible! ++ Dav








magnifique

Tu va prendre autre chose a la place ou c'est pour les pépètes ?


Je suis en nego, pour des échanges contre une Strat après je suis pas contre des sous
Sinon en dernier recours je pense la transformer soit en esquire
Soit en telecaster classique je vite le bigsby qui finalement me sert pas
Trop en dehors du look et le Tv Jones dont je me suis lassé
mashqueen
los lobotomys a écrit :
bugs denis a écrit :
Yep !
j'ai eu ça :
https://www.guitariste.com/for(...).html
et je regrette vraiment cette gratte …
je l'ai échangée contre un super reverb SF '69 (vraiment bon !) et c'est bien mais c'était une SUPER gratte, une guitare étonnante que j'ai adorée.

on a tous fait des conneries mais parfois , on fait aussi d' excellentes affaires dans les echanges:

une tuerie absolue!


Pas trop fan du relicage un peu géométrique au niveau du bras. mais sinon la pelle reste très belle et pas de doute que ça sonne !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
oui je sais bien
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
slt Nico.......j'la connais cette pelle
je savais qu'elle te plairait, et puis dans "ces assemblages" si on peu dire ainsi, suffit de trouver la bonne recette, et surtout le bon reglage............de mon coté la meilleure strat que j'ai possésé est une monster relic, revendu connement pour une blackie qui ne l'a malheureusement jamais remplacé, pourtant sur le papier ça tenait la route, mais j'y ai jamais trouvé mon compte, elle fait les joies d'un autre forumeur visiblement, son concepteur avait fait un bon boulot mais elle ne me causait pas..........bon aujourd'hui je plache (sans jeu de mot.) sur la Warmoth, encore un peu neuve coté manche mais quelle dynamique et quel équilibre...impressionnant, encore une fois c'est une guitare bien réglée ce qui fait beaucoup la difference
los lobotomys
sylv178 a écrit :
slt Nico.......j'la connais cette pelle
je savais qu'elle te plairait, et puis dans "ces assemblages" si on peu dire ainsi, suffit de trouver la bonne recette, et surtout le bon reglage............de mon coté la meilleure strat que j'ai possésé est une monster relic, revendu connement pour une blackie qui ne l'a malheureusement jamais remplacé, pourtant sur le papier ça tenait la route, mais j'y ai jamais trouvé mon compte, elle fait les joies d'un autre forumeur visiblement, son concepteur avait fait un bon boulot mais elle ne me causait pas..........bon aujourd'hui je plache (sans jeu de mot.) sur la Warmoth, encore un peu neuve coté manche mais quelle dynamique et quel équilibre...impressionnant, encore une fois c'est une guitare bien réglée ce qui fait beaucoup la difference

kreul
yep ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
tu n'es pas au meilleur endroit pour avoir un avis objectif
Celui que je connais qui pourrais le mieux te faire un comparatif c'est charlotounga et il me semble que tu le connais aussi.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
phatatrax
kreul a écrit :
tu n'es pas au meilleur endroit pour avoir un avis objectif
Celui que je connais qui pourrais le mieux te faire un comparatif c'est charlotounga et il me semble que tu le connais aussi.



je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis.
Rebel relic c.est super , Haar et Fender c.est nnnuuuulllllll !!


Bon alors pour ce que ca vaut, Haar je n'ai pas tester, j.ai eu 2 fender custom shop que j'ai revendu, je prefere la Rebel Relic, c'est plus vivant, organique, chaleureux que les cs que j'avais

Voila, après si t.es sur Paris le mieux c.est d.aller chez oldies guitar

( oui j'ai un soucis entre les ´ et les .)
los lobotomys
phatatrax a écrit :
kreul a écrit :
tu n'es pas au meilleur endroit pour avoir un avis objectif
Celui que je connais qui pourrais le mieux te faire un comparatif c'est charlotounga et il me semble que tu le connais aussi.



je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis.
Rebel relic c.est super , Haar et Fender c.est nnnuuuulllllll !!


Bon alors pour ce que ca vaut, Haar je n'ai pas tester, j.ai eu 2 fender custom shop que j'ai revendu, je prefere la Rebel Relic, c'est plus vivant, organique, chaleureux que les cs que j'avais

Voila, après si t.es sur Paris le mieux c.est d.aller chez oldies guitar

( oui j'ai un soucis entre les ´ et les .)

c 'est parceque tu n' as pas eu de bonnes fender que tu dis ca!!!!!!!.cela n' enleve rien aux qualites des rebel relic.haar a un petit cote plus moderne que fender mais c 'est de la bonne came egalement.

En ce moment sur guitare électrique...