Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
numero27 a écrit :
Hervé Cristiani est mort,

Une ode à a glande sur 3 accords en boucle et il aura réussi à vivre dessus jusqu'a aujourd'hui.
Un modèle de cohérence donc , et en plus elle était sympa sa chanson.
Respect éternel mec


Tellement vrai. Un seul tube, un bel arpege, et aimé de tous.
Je me demande ce qu'il a fait de tout son temps libre !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
perl
Ouaip , triste nouvelle !!
bye bye Johnny !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
Sorry ; doublon
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jimfire
je te survivrai, je te survivrai.... j'ai bon ???
Doc Loco
Et merde, Dick Wagner est parti rejoindre le Lou

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Ah merde...
Dick Wagner, la moitié de la meilleure section guitare so far, et l'homme qui, avant l'autre, a popularisé le haut-de-forme...
R.I.P., mec.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
Ah merde...
Dick Wagner, la moitié de la meilleure section guitare so far, et l'homme qui, avant l'autre, a popularisé le haut-de-forme...R.I.P., mec.


Vu que c'est le genre de zique sur lequel flashait l'ami Slash dans sa jeunesse, c'est un détail vestimentaire qui a dû lui rester en mémoire
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Youri Ligotmi
Idris Muhammad, génial batteur qui est passé par plein de styles (du jazz au funk en passant par le rythm'n blues et le rock) toujours avec ce groove inimitable, est mort .
Il a accompagné Sam Cooke, Lou Donaldson, Ahmad Jamal, Pharoah Sanders etc...



N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Doc Loco
Rod De 'Ath - merveilleux batteur de Rory Gallagher de '72-'73 à '78.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
Marylin Burns, inoubliable traumatisée de "massacre à la tronçonneuse" (le vrai, celui de tobe Hooper)

http://www.metronews.fr/cultur(...)/mnhf!204LHFgAV9I82/

Pour Rod De 'Ath, je recommande aussi l'écoute de l'album "Irish tour" pour se rendre compte de son immense talent.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...