Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
En fait j'ai répété ce jour là avant le concert et la guitare était dans mon coffre de ma caisse garée à quelques pas de la sortie de L'AB à Bruxelles. Quand j'ai pigé que c'tait accessible j'ai été cherché ma gratte après le live.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Nestor666
il aurait ptet du continuer non??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
adras
Bent to fly acoustique...

CorentinP
J'ai encore plus adoré en acoustique à vrai dire.
Sitael
Le soucis c'est pas forcément la qualité des compos. Y'a surtout un soucis au niveau de la prod' je pense.

D'ailleurs y'a des morceaux du premier album solo que j'avais préféré sur le made in stoke.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
CorentinP
Sitael a écrit :
Le soucis c'est pas forcément la qualité des compos. Y'a surtout un soucis au niveau de la prod' je pense.

D'ailleurs y'a des morceaux du premier album solo que j'avais préféré sur le made in stoke.


Perso, le premier album est devenu une référence pour moi, pleins de trucs intéressants dessus. Mais le côté live donne un plus, c'est clair, j'ai toujours trouvé que les lives étaient mieux.

AL était top également, dans un registre différent...du coup j'attends WOF au tournant. Pour l'instant, j'apprécie le début mais à voir la suite...

Pour la prod c'est clair, ça ne correspond pas tout à fait à ce qui est nécessaire. Après, je pense que beaucoup de personnes s'attendent à une révolution à chaque album, sauf que la révolution du rock viendra pas de Slash, le bonhomme a pas besoin de ça, il fait ce qui lui plait maintenant.
Izzyisgnr
Les Kings of Chaos annoncent la reformation de Guns N' Roses sur leur page facebook:


Amazing Rnr band that only Kings of Chaos will come close too, great news coming soon #gunsnroses #gnr #slash #axlrose #duffmckagan #dizzyreed #gilbyclarke


Kings of Chaos a aussi posté cette photo :
Nestor666
au secours tous aux abris............
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sitael
Je n'y crois pas.

Star Wars 7 et 8 sont de super films.
LORD RIFF
Axl va se faire greffer des cordes vocales? Parque bon....hein....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
Ou alors ils veulent qu'on parle d'eux. Et puis y'a pas mal d'ex gunner qui sont dans le groupe donc ça donne p-e une certaine légitimité à leur yeux... Bref !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur groupes / artistes pros...