Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Beaufs_et_Sopalin.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Redstein a écrit :



Tudieux, pour des gens qui prenez ce forum tellement à la légère, les conneries que ton Scud Skelter et toi me débitez depuis deux jours (sans que je sois venu vous chercher, on est bien d'accord ?) me semblent quand même vous situer un tout ptit ptit ptit peu dans la rancoeur...

Nan ?


Lol suis un Scud now?

D'une un lien vers ce sujet a été poste par deux fois par Skynet pour expliquer la fermeture de deux sujets.
Ensuite j'ai parcouru, en diagonale hein^^, le thread et j'ai été particulièrement frappe par tes interventions toute basées sur le même modus operandi: négation de l'intelligence de tes contradicteurs, ceci ayant pour but de mettre en exergue ta supposée intelligence. Le tout pour éviter d'argumenter...

Mon post d'il y a deux pages amenait plus la contradiction argumentée qu'un "non mais t'es con tu n'as rien compris mon pauvre".

En gros si on est pas de ton avis on est con et tu as toujours raison parce que c'est comme ça.

Quant a la rancœur que tu évoques lol. Pour qu'il y ait de la rancœur a ton égard il faudrait que d'une je te connaissance et que deux j'en ai quelque chose a foutre de toi.

Puisque tu évoquais une supposée collusion entre MIA et moi bah tu vois on est très différent, mais on se respecte et on prend les choses a la légère.
Idéologiquement je suis plus proche de toi que de MIA et pourtant j’apprécie MIA et on s'entend bien dans la vraie vie et sur le forum.
Tout simplement parce qu'on est ouvert d'esprit, et qu'on prend le forum a la légère.

Donc je n'ai rien contre toi humainement mais simplement ta façon de "forumer" est excessive dans son côte intégriste.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Désolé, Skelter, ce fil réanimé gratuitement par tes soins un lendemain de cuite au rosé ( ), je ne vais pas m'amuser à le relire histoire de voir où j'aurais bien pu être tout ce que tu me reproches, d'autant que je me souviens fort bien m'être expliqué très clairement.

Pour le reste, dis-toi que plus la meute est grande, moins il est possible de faire dans la nuance - ce qui ne veut pas dire que ces histoires d'intelligence refléteraient autre chose qu'un manque d'estime de soi chez qui y aura vu un argument à m'opposer.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
me débitez depuis deux jours (sans que je sois venu vous chercher, on est bien d'accord ?) me semblent quand même vous situer un tout ptit ptit ptit peu dans la rancoeur...

Nan ?


Il y a eu nouveaux 2 topics de Shark fermés par mes soins avec un lien vers celui ci.


Oui, j'avais vu ça... Ça les travaille, dis donc
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :

Oui, j'avais vu ça... Ça les travaille, dis donc


Autant que toi, mon poussin.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Désolé, Skelter, ce fil réanimé gratuitement par tes soins un lendemain de cuite au rosé ( ), je ne vais pas m'amuser à le relire histoire de voir où j'aurais bien pu être tout ce que tu me reproches, d'autant que je me souviens fort bien m'être expliqué très clairement.

Pour le reste, dis-toi que plus la meute est grande, moins il est possible de faire dans la nuance - ce qui ne veut pas dire que ces histoires d'intelligence refléteraient autre chose qu'un manque d'estime de soi chez qui y aura vu un argument à m'opposer.


Voilà qui encourage à la discussion...
Bonjour les trolls
phatatrax
Redstein a écrit :
Désolé, Skelter, ce fil réanimé gratuitement par tes soins un lendemain de cuite au rosé ( ), je ne vais pas m'amuser à le relire histoire de voir où j'aurais bien pu être tout ce que tu me reproches, d'autant que je me souviens fort bien m'être expliqué très clairement.

Pour le reste, dis-toi que plus la meute est grande, moins il est possible de faire dans la nuance - ce qui ne veut pas dire que ces histoires d'intelligence refléteraient autre chose qu'un manque d'estime de soi chez qui y aura vu un argument à m'opposer.


A propos de rosé, si vous avez des references de rosé qui ne soit pas de la piquette je suis preneur.... A l'occase bien sur..

Merci
Redstein
phatatrax a écrit :
Redstein a écrit :
Désolé, Skelter, ce fil réanimé gratuitement par tes soins un lendemain de cuite au rosé ( ), je ne vais pas m'amuser à le relire histoire de voir où j'aurais bien pu être tout ce que tu me reproches, d'autant que je me souviens fort bien m'être expliqué très clairement.

Pour le reste, dis-toi que plus la meute est grande, moins il est possible de faire dans la nuance - ce qui ne veut pas dire que ces histoires d'intelligence refléteraient autre chose qu'un manque d'estime de soi chez qui y aura vu un argument à m'opposer.


A propos de rosé, si vous avez des references de rosé qui ne soit pas de la piquette je suis preneur.... A l'occase bien sur..

Merci


Le Bardolino chiaretto n'est pas mal en général : http://www.ilbardolino.com/chiaretto/



Skynet : je n'ai vu aucune volonté de discussion par ici - juste d'incessantes attaques ad hominem motivées par la mauvaise foi la plus crasse...


...auxquelles je réponds de loin en loin mais qui ne sont pas de mon fait, mon cher jam_ : on se permet de me traiter de tous les noms, et il faudrait par dessus le marché que je la ferme ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
CQFD
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :
CQFD


Heuuuuuu... On peut savoir ce que tu penses avoir démontré ?

À part ta volonté de relancer par l'attaque perso un débat éteint ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Qui me parle ? Entends-je des voix ?

Red : c'est ta phrase qui m'a fait réagir, et c'est pas méchant, mon poussin, c'est duveteux, mignon, tu vas quand même pas me mettre un procès pour ça, enfin, entre personnes civilisées ?
Et je n'ai pas vu qu'on te traitait de tous les noms. L'inverse par contre, un petit peu quand même...
Masha
Free Sex Symbols !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
jam_ a écrit :
Qui me parle ? Entends-je des voix ?

Red : c'est ta phrase qui m'a fait réagir, et c'est pas méchant, mon poussin, c'est duveteux, mignon, tu vas quand même pas me mettre un procès pour ça, enfin, entre personnes civilisées ?
Et je n'ai pas vu qu'on te traitait de tous les noms. L'inverse par contre, un petit peu quand même...


T'inquiète, je réagis comme je le sens, mais sans méchanceté aucune, je t'assure

J'assume évidemment mon qualificatif concernant les beaufics (difficile de faire autrement vu le titre de ce topic, pour commencer !). Mais j'ai bien conscience qu'ils ne vous résument pas.

(Je parlais du fait qu'on m'accuse de me pousser du col, d'être du même bois que les fachos sur lesquels etc., etc., etc. - du fait qu'il ne fait pas bon aller à contre-courant, en somme.)


Sinon, je me hâte de préciser que je n'ai jamais demandé la fermeture d'aucun topic...

...mais je me dis que celle du dernier catalogue de femmes-objets en date pourrait être l'occasion pour vous tous de vous interroger un minimum sur vos motivations et vos valeurs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
Free Sex Symbols !


On tente le coup.
Bonjour les trolls
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Yo _jam j'ai pas compris pourquoi tu as fait fermé ton beaufic ( ), en expliquant ceci:

Citation:
Bon, les gosses, vous rangez les revues de papa que vous avez trouvées dans le salon et on ferme. J'ai envoyé un MP à la modération.

Il y a une ligne donnée pour ce topic, elle n'est pas respectée. A croire que c'est trop difficile de chercher un peu des images qui concordent avec l'intitulé du topic. Il faut arriver à penser autrement qu'avec son deuxième cerveau, mes petits.

Je comprends que la modération hésite à laisser ouvrir un topic nanas sexy-etc.


Les dernières images postées ne correspondaient pas au cahier des charges du daubic mais ne relevaient en aucun cas du magazine de papa ou du 2eme cerveau...

Et quant a ta dernière phrase c'est sur que c'est pas en faisant fermer ton topic que tu as fait un pas en faveur du relâchement en matière de modération sur ce genre de sujets.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
phatatrax
Thx red pour le rosé.
Tu as tout mon soutiens

En ce moment sur guitariste.com...