Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #660
  • Publié par
    Gzii
    le 17 Aug 14, 20:29
Oui enfin ça sent a plein nez tellement tout semble de travers, il ya de plus belles imitations.
olivier064
Salut les gars!

j'ai une question à propos d'une ESP Custom JH-2 . Pas le version avec le "diamond plate" , celle noire vernis et bien sur sans floyd . C'est le modèle de 98 limité à 200 ex.

En bon état voire tres bon , réglée et checkée par un luthier , cordes neuves bref la totale à combien estimer vous une telle guitare aujourd'hui ?

j'ai fallu faire une connerie en la bradant et je vais peut être la garder un moment après le passage chez le luthier mais je finirai par la vendre d'où ma question .

Merci d'avance à la bonne âme qui pourra me répondre

A++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Voilà la seule chose que j'ai pu trouver sur le net sur le modèle exact que je possède mais c est pas évident vu qu il y a surtout des infos sur celle avec diamond plate.

http://www.google.fr/imgres?im(...)0DMDs
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
guill666
je suis pas sur, donc à vérifier, mais sans la plaque diamant et sans le floyd, c'est pour moi une EXP standart.

Si c'est le cas, le prix varie entre 900 et 1500euros en fonction de l'état, du fly, etc etc
guill666
je viens de re-regarder mes archives.

Si le modèle n'a pas le diamond plate et si les inlay sont de simples MOP rond alors c'est une EXP blot on, de 1996-1999.
Frank Drebin
Bonjour, J'aurai besoin de vos avis. J'ai la possibilité de toucher cette basse pour 70€. Je n'ai rien trouvé sur le net, le gars dit que c'est une SX, pourtant la tête ressemble à une Cort. Je sais que c'est du bas de gamme, mais c'est juste pour rajouter des parties de basse toute simple dans mes boucles et tâter un peu de cet instrument. Quand pensez vous pour le prix, je prend ou je passe mon chemin? Merci.



FD
daeronbass
Frank Drebin a écrit :
Bonjour, J'aurai besoin de vos avis. J'ai la possibilité de toucher cette basse pour 70€. Je n'ai rien trouvé sur le net, le gars dit que c'est une SX, pourtant la tête ressemble à une Cort. Je sais que c'est du bas de gamme, mais c'est juste pour rajouter des parties de basse toute simple dans mes boucles et tâter un peu de cet instrument. Quand pensez vous pour le prix, je prend ou je passe mon chemin? Merci.



FD


les basses sx etaient en vente dans les cash converters et autres boutiques du même genre, c'est franchement de la daube, souvent injouable avec un vrais son de merde.
pour le même budget ou juste un peu plus tu peux trouver facilement , un instru qui ne te degouterras pas de la basse a vie . genre cort ou epiphone ou aria pro 2. voila .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Blow Up
Ca ressemble a une copie de strat asiatique cheap des années 80 ou 90. Sans doute en plywood vu le burst sur la découpe de l'avant bras. Avec la touche crade et un œillet de mécanique en moins (et l'état général) c'est ce foutre du monde de dire qu'elle n'a jamais servie, pareil pour le prix neuf de 1400 et le prix de vente. A classer dans les annonces farfelues.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #670
  • Publié par
    Gzii
    le 21 Aug 14, 19:11
Non c'est pas Line6, c'est marqué Live en plus
mattou54
Vous sauriez estimez un ukulele ?
C'est le modele UKS 10 encore dans son carton d'origine, jamais deballé
Merci
merepta
Je dirais 50€
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
mattou54
merepta a écrit :
Je dirais 50€


Merci pour ta reponse
J'esperais en tirer un peu plus
merepta
mattou54 a écrit :
merepta a écrit :
Je dirais 50€


Merci pour ta reponse
J'esperais en tirer un peu plus


bah on le trouve partout dans les 60€ neuf, donc si il est encore emballé... tu vas pas le vendre au prix du neuf malheureusement, et pour 5€ les gens prefereront du neuf..
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
franck1482
Salut les gars,
on me propose une parker fly mojo en échange de ma strat plus.

VOici les photos de la guitare qu'on me propose

http://www.zikinf.com/annonces(...)74052

Je m'y connais pas du tout en parker,
comment reconnaitre que c'est bien une fly mojo ?

Merci pour votre aide les gars !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé

En ce moment sur bla bla et guitare...