Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
je n'ai aucun soucis avec ça non plus.

Et l'avis nuancé que j'ai donné ici, je le maintiens à 100 %. J'ai toujours dit que ça dépendait de l'utilisation de chacun.

De toute façon, si il me fait le même effet que le 10, ce sera vite fait

Et puis sir Rasta branche ses guitares en bois de cagette dessus, je peux bien re-tenter avec mes pelles en boîte de conserve, y'a pas de raison.
lucbent
Bon ben mon thr10 est parti en réparation. L'effet 'chorus' s'active tout seul avec des niveaux fort variable mais toujours chiant...
Vivement dans 3 semaines.
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
lucbent
Oui mais va n'a rien changé.
C'est bizarre. Quand le chorus apparaît, tu passes sur un autre effet puis tu retourne le bouton d'effet à fond à gauche. Plus aucun effet audible mais après quelques secondes à une minute re chorus. Parfois discret, parfois beaucoup plus présent.
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
J'ai eu de tels cas mais avec des sons mémorisés, il semblait qu'en changeant de son ça buggait, c'est occasionnel.
(surtout un preset fait sur pc avec un delay et une reverb, non faisable directement par le THR).

Du coup j'ai fait un preset 5 avec le US BLUES tout à midi et sans effet pour tout réinitialiser.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Mais ça ne me l'a jamais fait tout seul d'un coup.
mashqueen
Seb711 a écrit :
J avoue que le mien est bien rangé depuis que j ai mon Fx
On verra avec le temps s il refait surface ^^


Tu as quoi toi ? Tiens moi au jus si tu veux le vendre.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mica51
saulot a écrit :


Perso j'utilise principalement les canaux Clean et Modern du THR-10 et il n'y a pas photo, la V2 enterre la V1. La spatialisation et la définition sont bien meilleure.



Punaise c vraiment marrant car justement j'ai redécouvert le week-end dernier la position Clean, avec un reglage proche du tiens, avec une strat, et je vois pas comment la V2 peut faire mieux, c juste parfait...

A l'occase j'essayerai de faire le switch V1->V2 pour voir ça et donner me faire mon propre avis.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Merci pour vos réponses !

Vous me donnez de plus en plus envie de me prendre un THR10C ...

J'ai une petite question, est ce qu'il y a un souffle ou du buzz?
Je suppose que le noise gate devrait faire l'affaire, mais j'ai quand même vu certains s'en plaindre.

Sinon, je suis bien curieux de voir ce que va en penser Caribou ^^, j'imagine que j'aurais le temps de voir ça vu que je ne pense pas le commander avant mi septembre.
caribou71
Araa a écrit :
Merci pour vos réponses !

Vous me donnez de plus en plus envie de me prendre un THR10C ...

J'ai une petite question, est ce qu'il y a un souffle ou du buzz?
Je suppose que le noise gate devrait faire l'affaire, mais j'ai quand même vu certains s'en plaindre.

Sinon, je suis bien curieux de voir ce que va en penser Caribou ^^, j'imagine que j'aurais le que j'aurais le temps de voir ça vu que je ne pense pas le commander avant mi septembre. :


Demain je le reçois, test et avis suivront.
Seb711
mashqueen a écrit :
Seb711 a écrit :
J avoue que le mien est bien rangé depuis que j ai mon Fx
On verra avec le temps s il refait surface ^^


Tu as quoi toi ? Tiens moi au jus si tu veux le vendre.


Un 10 mais je pense le garder
C est transportable tranquille ca au moins
Geek-Tariste
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Araa a écrit :
Merci pour vos réponses !

Vous me donnez de plus en plus envie de me prendre un THR10C ...

J'ai une petite question, est ce qu'il y a un souffle ou du buzz?
Je suppose que le noise gate devrait faire l'affaire, mais j'ai quand même vu certains s'en plaindre.

Sinon, je suis bien curieux de voir ce que va en penser Caribou ^^, j'imagine que j'aurais le temps de voir ça vu que je ne pense pas le commander avant mi septembre.

Non vraiment aucun buzz ni souffle sur mon 10C.
Il me semble me souvenir qu'il y avait une anomalie avec l'alimentation sur les premières versions du 10.
NUFAN
y avait pas de terre....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mica51
Alors Caribou, tu l'as reçu??

Tu ne peux plus le lacher donc tu prends même pas le temps de venir nous donner ton feedback? hehe
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
caribou71
mica51 a écrit :
Alors Caribou, tu l'as reçu??

Tu ne peux plus le lacher donc tu prends même pas le temps de venir nous donner ton feedback? hehe


Reçu au boulot. Je vais tester tout ça a l'instant
Alors Caribou, ça donne quoi jusque là ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...