...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
Mooer Solo de retour sur mon pedalboard après avoir été en vente.

Je vais essayer d'en tirer quelque chose, j'ai l'impression de la "sous-exploiter" dans la position Bright, on va tenter la position Natural.

D'ailleurs, j'ai jamais trop compris les différences entre les 3 positions...
lennon_97
Bonjour
est ce que sur le tremolo il y a une baisse de volume comme sur le Boss TR-2?
Merci
Narci
Savez vous si le petit compresseur de Fender est similaire au yellow comp ? Il y a pas loin de 20 euros de différence ! Ou bien c'est un circuit "original" ?

Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
av68
des retours sur la Eleclady? J'aimerai bien avoir le son flanger EHX sous le pied, mais j'ai plus beaucoup de place...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
nicosonic
av68 a écrit :
des retours sur la Eleclady? J'aimerai bien avoir le son flanger EHX sous le pied, mais j'ai plus beaucoup de place...

je te conseille la Donner Jet Convolution, elle est absolument identique à la Mooer et 3 fois moins chère.
pareil pour le phaser Donner Pearl Tremor, identique à la Mooer Ninety Orange au tiers du prix.
El Phaco
Je note pour le phaser, merci.

Sinon, la ElecLady est effectivement très chouette !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
pf fan
Apres avoir parcouru les 210 pages de ce forum, je suis surpris qu'il y ait peu de chose sur la Blues Mood, copie de la BD-2 Keeley.

Est-elle très différente de la Cruncher, de la Hustle Drive ou de la Humble Drive ? La Solo et la Black Secret semblent géniales aussi.

Même en écoutant les super videos de Sansystem (merci au passage), j'ai du mal a me faire une idée.

Comment les situer les unes par rapport aux autres ?

Je cherche à me rapprocher du son de Gilmour. J'ai une ElecLady, il me manquerait une Reecho (ça, ok ) et une OD ou Disto (ou les 2)

Je sais que ca fait 2 questions en une , mais un petit conseil, SVP ?
abelus
pf fan a écrit :
Apres avoir parcouru les 210 pages de ce forum, je suis surpris qu'il y ait peu de chose sur la Blues Mood, copie de la BD-2 Keeley.

Est-elle très différente de la Cruncher, de la Hustle Drive ou de la Humble Drive ? La Solo et la Black Secret semblent géniales aussi.

Même en écoutant les super videos de Sansystem (merci au passage), j'ai du mal a me faire une idée.

Comment les situer les unes par rapport aux autres ?

Je cherche à me rapprocher du son de Gilmour. J'ai une ElecLady, il me manquerait une Reecho (ça, ok ) et une OD ou Disto (ou les 2)

Je sais que ca fait 2 questions en une , mais un petit conseil, SVP ?


Pour le son Gilmour il faudrait plutôt une clone de big muff, vu le peu d'ecart de prix entre l'originale et le clone autant prendre une EHX

En ce moment sur effet guitare et Mooer...