Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Identification Fender Stratocaster spéciale

Forum Fender
Forums
Slash 94
Bonsoir à tous, une de mes amies à reçus une Strat récemment et elle aimerait savoir de quelle année elle est et ce qu'elle vaut, au niveau qualité j'entend, micros, sonorités ...

Cet un model assez particulier avec une entrée jack différente comme celle ci mais elle possède 3 potards https://reverb-res.cloudinary.(...)k.jpg

Autre différence, elle n'a pas de plaque à l'arrière

Le numéro de série est E3 suivi de 5 chiffres, je précise qu'elle est fabriquée aux USA

Merci de votre aide
[/img]
BOPAPA30
Je tente un des nombreux modèles "Bullet"... ? année 84, voir 85. ( à confirmer sur le manche)

des photos ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Blow Up
C'est une strat standard du début des années 80 (1983/1985) produite juste avant la revente a FMIC, avec un seul potard de tone et l'input jack sur le pickguard. pas un super millésime chez Fender, même si certains se paluchent pas mal sur les Dan Smith era, mais ça n'a pas grand chose a voir avec les reissues JV et Fullerton du début des 80's.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Olivier
Elles étaient propres à l'année 1983 ?
lamotte
oups mauvaise manip

Voir ci dessous
lamotte
lamotte a écrit :
oui 1983, pas terrible comme modele. Les ventes étaient au plus bas et Fender a modifié la strat pour en faire un modele "économique", moins cher à produire
Slash 94
Aie dommage mais ça reste quand même une bonne guitare, ou du moins une bonne strat ?
rg560
  • #9
  • Publié par
    rg560
    le 20 Aug 14, 20:44
Slash 94 a écrit :
Aie dommage mais ça reste quand même une bonne guitare, ou du moins une bonne strat ?


a ce jour,c'est de la merde.....dans 10 ou 20 ans,on se l'arrachera......
Slash 94
Ahah tant mieux pour elle si elle la garde alors

Merci pour les infos !
BOPAPA30
rg560 a écrit :
Slash 94 a écrit :
Aie dommage mais ça reste quand même une bonne guitare, ou du moins une bonne strat ?


a ce jour,c'est de la merde.....dans 10 ou 20 ans,on se l'arrachera......


Oui, et je reviens sur les "Bullet", qui s'achetaient une misère à leur sortie, et qui commence à se revendre pas mal aujourd'hui.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lamotte
Faut pas non plus dire que c'est de la merde, mais c'est clair que c'est vraiment pas très recherché !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...