Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
fabh a écrit :
Raphc a écrit :
fabh a écrit :
teezer va te dire que c'est de la merde
(j'ai hate de voir la saison 5 aussi)

J'essaye régulièrement et régulièrement je me fais chier.
Comme GOT d'ailleurs. J'y arrive pas, c'est trop en carton.
Là je commence la saison 3 de homeland, pas sur que j'arrive au bout...


Woah, woah, woah... autant Walking Dead je comprend ce que certains disent au niveau des performances d'acteurs pas toujours très bonnes, et des lenteurs de certaines saisons.
Mais pour GoT, là non. A part détester tout ce qui touche de prêt ou de loin à la fantaisie/monde médiéval, je vois pas ce que l'on peut reprocher à cette série.


Comment t'as deviné que je dirais ça?

Par contre, je suis d'accord avec toi. On peut ne pas adhérer à l'univers, aux styles de GOT mais de là à dire que c'est en carton.

Par contre, Raphc, je te suis en ce qui concerne Homeland, c'est quand même devenu ultra-poussif dès le début de la saison 2.

Sinon personne n'adhère à The leftovers? Je sens qu'on va bien se faire enfler par le manque de réponses mais c'est quand même très bon, bien tourné avec une excellente BO, ce qui rend le tout bien intrigant et bien captivant.
Barberousse user-club
Raphc
La qualité d'image y fait sans doute, faudrait que je récupère une version DVD, mais a chaque fois je trouve que ca fait LOR, en moins bien.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je n'ai pas encore vu de problème de CGI ou d'effets spéciaux dans GoT. Essaye vraiment de les choper en HD, car ça vaut le coup.
Sinon la comparaison avec LOTR, je trouve ça un peu facile. C'est quand même très différent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
S'il se réfère à la trilogie, c'est même carrément insultant... GoT est à des années-lumière de cette bouse sans queue ni tête.

Bon, Black Mirror se révèle carrément excellent, merci à Starfucker pour le tuyau
Raphc
fabh a écrit :
Je n'ai pas encore vu de problème de CGI ou d'effets spéciaux dans GoT. Essaye vraiment de les choper en HD, car ça vaut le coup.
Sinon la comparaison avec LOTR, je trouve ça un peu facile. C'est quand même très différent.


Je trouve pas, mais bon je suis pas tellement dans le trip moyen age/fantasy/dragons non plus.
Don Guillermo
Disons que GoT c' est principalement de la politique et pas mal de cul , et assez peu de d' Heroic Fantasy / Dragon / Quête et autres monstres en tout genre .

Ca parle beaucoup Got , ça charcle pas des masses , mais quand ça charcle par contre , ça le fait pas à moitié



Pour Bigbi


"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Pour les nostalgiques de Breaking Bad, de quoi sourire avec cette vidéo d'introduction aux Emmy awards:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
laxsdjoogee
En ce moment je suis mordu de la série "raising hope" totalement déjanté et loufoque !!!!!
Non ho mai voluto che morisse
NecLord
Je suis tombé sur un épisode de Camping Paradis l'autre jour.
J'ai rêvé que le camping était ravagé par une horde de zombies et que les quelques survivant étaient torturés par Ramsay "Snow" Bolton.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
BigBi
Don Guillermo a écrit :
Disons que GoT c' est principalement de la politique et pas mal de cul , et assez peu de d' Heroic Fantasy / Dragon / Quête et autres monstres en tout genre .

Ca parle beaucoup Got , ça charcle pas des masses , mais quand ça charcle par contre , ça le fait pas à moitié



Pour Bigbi




Ahahaha mais c'est génial !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
microwAves
jofromlille a écrit :
Under the Dome, série tirée du roman de Stephen King, la 1ere saison était bien, la seconde commence bien. Le pitch, une petite ville se retrouve prisonnière d'un dôme transparent...

Pour le fan de King.



Absolument pas pour les fans de King, l'histoire n'a RIEN A VOIRE avec le bouquin, à part les nom des personnages et le pitch de base (le dome mystérieux sur la ville), tout le reste à été -pronfondément- modifié. C'est de la merde. Comme 90% des adaptations de King à l'écran.
Doc Loco
microwAves a écrit :
jofromlille a écrit :
Under the Dome, série tirée du roman de Stephen King, la 1ere saison était bien, la seconde commence bien. Le pitch, une petite ville se retrouve prisonnière d'un dôme transparent...

Pour le fan de King.



Absolument pas pour les fans de King, l'histoire n'a RIEN A VOIRE avec le bouquin, à part les nom des personnages et le pitch de base (le dome mystérieux sur la ville), tout le reste à été -pronfondément- modifié. C'est de la merde. Comme 90% des adaptations de King à l'écran.


+1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
ZePot a écrit :

Bon, Black Mirror se révèle carrément excellent, merci à Starfucker pour le tuyau


Après avoir maté le totalement invraisemblable 1er épisode de la saison 1, j'en doute !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Citation:
Michael Hogan of The Daily Telegraph described the first episode, "The National Anthem," as "a shocking but ballsy, blackly comic study of the modern media." He went on to say that "This was a dementedly brilliant idea. The satire was so audacious, it left me open-mouthed and squealing. Rather like that poor pig."
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jofromlille
Doc Loco a écrit :
microwAves a écrit :
jofromlille a écrit :
Under the Dome, série tirée du roman de Stephen King, la 1ere saison était bien, la seconde commence bien. Le pitch, une petite ville se retrouve prisonnière d'un dôme transparent...

Pour le fan de King.



Absolument pas pour les fans de King, l'histoire n'a RIEN A VOIRE avec le bouquin, à part les nom des personnages et le pitch de base (le dome mystérieux sur la ville), tout le reste à été -pronfondément- modifié. C'est de la merde. Comme 90% des adaptations de King à l'écran.


+1






Voila !!! j'ai trouvé pourquoi je regardais cette série malgré vos critiques négatives!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
jofromlille a écrit :
Doc Loco a écrit :
microwAves a écrit :
jofromlille a écrit :
Under the Dome, série tirée du roman de Stephen King, la 1ere saison était bien, la seconde commence bien. Le pitch, une petite ville se retrouve prisonnière d'un dôme transparent...

Pour le fan de King.



Absolument pas pour les fans de King, l'histoire n'a RIEN A VOIRE avec le bouquin, à part les nom des personnages et le pitch de base (le dome mystérieux sur la ville), tout le reste à été -pronfondément- modifié. C'est de la merde. Comme 90% des adaptations de King à l'écran.


+1




Voila !!! j'ai trouvé pourquoi je regardais cette série malgré vos critiques négatives!


Moi c'était pour elle:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...